- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Contrat résilié suite à un déménagement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéContrat résilié suite à un déménagement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Contrat résilié suite à un déménagement
J’ai fait une demande de déménagement et ma ligne a étais résilié sans que mon déménagement soit pris en compte .
Du coup j’ai de service dans mon ancien logement ni dans mon nouveaux . J’ai appeler le 3901 plus de 50 fois mes factures l’atteste . Ont me débite 150 par mois sans me donner le service . Mon contrat est open pro .
J’ai décider de faire un nouvel abonnement chez SFR car j’ai subi des gros préjudice impossibilité de facturer mes clients mon entreprise et à l’arrêt.
J’ai même mis en demeure orange sans réponse.
Je n’ai pas d’autre solution que de faire un procès à orange pour pour non respect des obligations du contrat qui nous lie . Et pouvoir annuler mon abonnement ainsi que son remboursement .
Et ensuite les préjudice subi par cette société de voyous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Contrat résilié suite à un déménagement
Bonjour,
Tout d'abord au nom d'Orange je vous présente toutes mes excuses pour ce désagrément.
Afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, numéro de ligne concernée) en message privé.
Mary-P
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Contrat résilié suite à un déménagement
bonjour @Jean-marc20
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt