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Délai portabilité
Bonjour,
J'ai demandé la portabilité vers un autre opérateur le 5 février 2024.
A ce jour, le 8 février 2024 toujours pas de portabilité... c'est a dire 3 jours après !!!
Le nouvel opérateur s'occupe de la résiliation totalement via la portabilité, et me dit que tout est ok de leur part : la connexion internet d'ailleurs fonctionne très bien.
Cette attitude commerciale m'indisposant au plus haut point et me pénalisant, de fait, d'absence de téléphone fixe depuis trois jours : face à ce délai imposé par orange, je viens de résilier aussi ma ligne mobile... ( alors que je n'en avais pas l'intention...)
Si un webconseil passe par là, merci de d'avoir la gentillesse de m'expliquer pourquoi et jusqu'à quand je ne peux recevoir d'appel sur le fixe.
Cordialement,
Parici
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Re: Délai portabilité
Bonjour @75Parici
on va attendre à partir de demain un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
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Re : Délai portabilité
Bonjour @75Parici,
Je prends connaissance de votre message à l'instant.
Je vais consulter votre dossier afin de voir les informations en ma possession sur votre résiliation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
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