Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Déménagement dans l'urgence et sans nouvelle adresse fixe, quelles sont mes options ?

clemsoup
contributeur
1 680  

Déménagement dans l'urgence et sans nouvelle adresse fixe, quelles sont mes options ?

Bonsoir !

Suite licenciement, impossible de conserver mon logement (déménagement préavis un mois avec sortie du logement le 12 décembre). Pour l'instant je ne sais pas ou je vais atterir, peut être chez une amie pour quelques mois mais avec transfert de mon lieu de résidence et donc du courrier chez mes parents.. je voulais savoir quelles sont mes options sachant que j'ai un forfait open (tv x internet x mobile) et que je souhaite conserver ma ligne mobile ? Est il possible de transferer mon abonnement chez cette amie (qui n'a pas internet) le temps de trouver un nouveau logement à mon nom sachant que je ne pourrais pas fournir de justificatif de domicile ? Une lettre de bonne foi de sa part serait elle suffisante ?

Merci par avance

Clémence

2 RÉPONSES 2
1 676  

Re : Déménagement dans l'urgence et sans nouvelle adresse fixe, quelles sont mes options ?

Bonsoir  je vous informe que les offres open sont des offres que l'on peux disociés en effet vous pouvez garder votre ligne mobile avec un autre forfaut voir avec service client et vous pouvez décidez de résilier votre offre internte sans fraie de résiliation, ou alors vous pouvez la garder et dans ce cas vous garder votre offre open sachez qu'une offre open et forcement greffer sur une partie sim (mobile) le coté home et encore autre chose puisque le fait d'être engagé n'est pas du a la prtie internet mais belle et bien avec la partie mobile si vous avez prit un abonnement avec engagement, par la suite ses a vous de voir si vous souhaitez conserve votre abonements internet ou pas et si vous decidez de le transferer ou pas chez votre amie

INFOS si vous demenager votreligne adsl renseignez vous bien auprés de votre service clients si vous avez des fraie de deplacement de technicien ou si il active la ligne a distance

et également le mode de reception de votre tv si ses en adsl ou sat, pour changement de decodeurs, vous pouvez egalement si vous le souhaitez si la technologie change en reception tv demmander l'activation plus tard  cordialement jonathan

Cordialement, Jonathan
Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 584  

Re : Déménagement dans l'urgence et sans nouvelle adresse fixe, quelles sont mes options ?

Bonjour clemsoup,


Sur ce lien vous trouverez toutes les indications sur les différentes étapes de votre résiliation et un conseiller client vous rappellera.


Bonne journée.

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754848 membres inscrits 🧡

5025 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne