- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Démarché pour une baisse de tarif Open pro
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDémarché pour une baisse de tarif Open pro
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Démarché pour une baisse de tarif Open pro
Bonjour,
Nous sommes sur Open pro en tant qu'entreprise et nous sommes sollicités depuis une semaine pour une soit disant baisse de tarifs
Avez vous eu aussi cet appel du 05 ************3 ?
Arnaque ou pas ?
Merci
[Merci @JOFA77 de ne pas publier de coordonnées litigieuses en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: BAISSE DE TARIF
Bonjour @JOFA77
à mon avis arnaque,prends contact avec le 3901 pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : BAISSE DE TARIF
Bonjour @JOFA77,
Je suis Angie, votre conseillère Orange Pro, afin que je puisse vous aider. A priori, je vous confirme qu'il s'agit bien d'une arnaque. Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées, le nom et le numéro de SIRET de votre société, ainsi que le numéro de la ligne concernée, s'il vous plaît, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Angie
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : BAISSE DE TARIF
Bonjour @JOFA77,
Je suis Angie, votre conseillère Orange Pro, afin que je puisse vous
aider.
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées, le nom et le numéro de
SIRET de votre société, ainsi que le numéro de la ligne concernée, s'il
vous plaît, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Angie
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !