Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Démarchage à domicile ?

Stess4
contributeur
307  

Démarchage à domicile ?

Bonjour, bonsoir,

Je viens vers vous car une personne habillé en costume avec une carte bouygues autour du cou est venu sonner à ma porte pour me prévenir que mon débit internet aller passer à 2gbs et il voulait rentrer chez moi.

Il m’a demandé chez qui j’étais j’ai donc répondu Orange et il a demandé le modèle de ma box donc j’ai dis la Livebox 6 et que j’ai déjà 2gbs.

Voyant que j’étais assez méfiant et ne voulant pas le laisser rentrer il a lâcher l’affaire et il est parti.

Est-ce de l’arnaque ou vraiment un employé de chez Bouygues ? 
Que voulait-il réellement et il y’a t-il un risque d’arnaque ou de piratage avec les quelques informations que j’ai donné ? 
Je ne m’y connais pas trop et je trouve ça très étrange comme démarche, alors je me pose certaines questions 

 

Merci d’avance de vos réponse 

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
298  

Re: Démarchage à domicile ?

Bonjour @Stess4 

 

c'est un commercial qui prospecte pour un autre opérateur,comme tu ne l'a pas laissé rentrer tu ne risque rien

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Stess4
contributeur
284  

Re: Démarchage à domicile ?

Bonsoir @melet39 je vous remercie de votre réponse !

C'est la première fois que je souscris à internet donc je ne connais pas ce type de démarche assez spécial d’où le fait de mes questions et de ma « peur »

melet39
#TopMembre
#TopMembre
266  

Re: Démarchage à domicile ?

re @Stess4 

 

pas d'inquiétude le commercial fait son travail vu qu'il est payé aux contrats souscris mais comme tu ne l'as pas laissé rentrer tu ne risque rien

 

Bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757261 membres inscrits 🧡

4826 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne