Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Demande de contact - responsable commercial Orange PRO

Vanina75
contributeur
837  

Demande de contact - responsable commercial Orange PRO

Bonjour tout le monde,

 

Je suis nouvelle ici mais je me lance car je sature d'appeler en vain le 3901 et n'obtenir aucune réponse concrète à mon problème depuis le 14 mai 2022 !

 

J'aurai besoin de joindre un (vrai) responsable commercial de la partie PRO car une conseillère bien avisée nous a vendu une offre qui ne peut techniquement pas être installée chez nous, ce malgré nos questions très précises avant signature de l'offre. Orange nous adresse aujourd'hui des factures couteuses sans motif réel, car l'offre n'est pas installée, et nous a même, comble de la betise, couper la ligne de téléphone sans préavis ni notification la semaine dernière, nous prenant complètement en otage.

 

Nous voudrions d'une part adresser un recommandé à Orange sur ce dernier point mais aussi trouver un contact compétent pour reprendre notre dossier et régler les sujets.

 

Merci d'avance pour votre aide !!


Solutions approuvées
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
824  

Re: Demande de contact - responsable commercial Orange PRO

Bonjour @Vanina75 

 

A part le 3901 / Twitter / tchat......

Il est également possible de contacter le service client Orange pro par courrier, généralement dans le cadre d’une réclamation, en envoyant une lettre simple ou recommandée à l’adresse suivante : Service National Consommateurs Orange - précisez la nature de votre offre : Fixe, Internet ou Mobile - 33734 Bordeaux Cedex 9.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
825  

Re: Demande de contact - responsable commercial Orange PRO

Bonjour @Vanina75 

 

A part le 3901 / Twitter / tchat......

Il est également possible de contacter le service client Orange pro par courrier, généralement dans le cadre d’une réclamation, en envoyant une lettre simple ou recommandée à l’adresse suivante : Service National Consommateurs Orange - précisez la nature de votre offre : Fixe, Internet ou Mobile - 33734 Bordeaux Cedex 9.

Orloma
ancien webconseiller
ancien webconseiller
790  

Re : Demande de contact - responsable commercial Orange PRO

@Vanina75 Bonjour,
Je suis Orloma, et suis navrée de la situation rencontrée.
Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer, le nom et numéro de SIRET de votre société, ainsi que le numéro de la ligne concernée, s'il vous plaît ? Merci de me répondre en message privé.



Orloma
ancien webconseiller
ancien webconseiller
748  

Re : Demande de contact - responsable commercial Orange PRO

@Vanina75 Bonjour,
Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer, le nom et numéro de SIRET de votre société, ainsi que le numéro de la ligne concernée, s'il vous plaît ? Merci de me répondre en message privé.
Orloma


Vanina75
contributeur
704  

Re: Demande de contact - responsable commercial Orange PRO

Merci beaucoup @jyjo29 - je vais leur écrire demain matin. Je vous tiendrai au courant. La coupure d'une ligne de téléphone sans information préalable est totalement illégale, outre l'absurdité de la situation. J'espère qu'ils vont enfin bouger et régler le problème.

Vanina75
contributeur
695  

Re: Re : Demande de contact - responsable commercial Orange PRO

Merci de me transmettre votre adresse email pour l'envoi des éléments.

black-ice
Orange Star
Orange Star
663  

Re: Re : Demande de contact - responsable commercial Orange PRO

bonjour @Vanina75 

@Orloma @jyjo29 

pour transmettre les informations cliques sur le lien ci-dessous

https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/8914638

c'est la messagerie privée

cdt

keep calm and stay connected


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756951 membres inscrits 🧡

1465 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne