Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Demande de dégroupage pour pouvoir bénéficeir de la VDSL2

Freequet
contributeur
5 753  

Demande de dégroupage pour pouvoir bénéficeir de la VDSL2

Bonjour,

 

Je souhaiterais passer de l'ADSL à la VDSL2 afin de profiter de la télévision par internet et surtout d'avoir un meilleur débit (pour les jeux en réseau). Le problème c'est que pour bénéficier de la VDSL2 il faut être dégroupé total, donc ma question est la suivante, puis-je faire une demande de dégroupage auprès d'Orange et si oui comment cela se passe-t-il?

 

Merci de vos réponses

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
5 739  

Re : Demande de dégroupage pour pouvoir bénéficeir de la VDSL2

salut

 

pour bénéficier du VDSL, il faut deux choses :

- que le NRA soit équipé

- que tu possèdes une offre Livebox Play ou Open Play avec une Livebox Play (attention à ne pas confondre l'offre et le matériel)

 

Ce n'est pas tant le dégroupage qui va entrer en ligne de compte

 

Contactes le service commercial qui va déjà regarder ce qu'il en est de ton éligibilité VDSL et ensuite tu pourras faire le nécessaire

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Freequet
contributeur
5 715  

Re : Demande de dégroupage pour pouvoir bénéficeir de la VDSL2

Bonjour,

Merci pour ta réponse mais c'est un peu plus compliqué, le NRA n'est pas équipé (justement, comment faire pour qu'il soit équipé?) certes, mais pour le matériel, orange ne veut pas me le fournir car je ne suis pas elligible a une offre livebox play, pour y avoir droit il faut être dégroupé.
Ma question n' était pas complète car j'avais omis le NRA.

J'ai déjà contacté le service commercial qui m'a simplement dit que je n'était pas elligible sans me proposer de solutions.
Auprès de qui peut on faire une demande de dégroupage et de modification de NRA?
Yan_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 625  

Re : Demande de dégroupage pour pouvoir bénéficeir de la VDSL2

Bonjour Freequet,


Pouvez-vous m'envoyer en message privé vos coordonnés (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de compte internet): je vous indiquerai votre éligibilité en détail aux offres Orange.


J'attends votre retour.

signature.jpg

Yan_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 587  

Re : Demande de dégroupage pour pouvoir bénéficeir de la VDSL2

@Freequet,


Suite à l'étude de votre ligne, je vous confirme que vous n’êtes pas éligible au VDSL2.


Les critères d'éligibilité au VDSL2 vont évoluer et s'étendre progressivement, pour des raisons techniques de mise en compatibilité du réseau.


Nous vous conseillons de tester régulièrement votre ligne via ce lien:


http://assistance.orange.fr/tout-savoir-sur-l-eligibilite-1093.php


Bonne journée.


signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754839 membres inscrits 🧡

2434 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne