- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Demande de remboursement de la caution du décodeur...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDemande de remboursement de la caution du décodeur tv
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
01-09-2015
15h21
655  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, orange a réceptionné mon décodeur tv le 22/07/2015 et depuis je n'ai plus de nouvelle concernant le remboursement de la caution alors qu'elle aurait dû m'être versée 10 jours après qu' ils aient reçu mon colis . Comment je dois faire pour récupérer ma caution?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
01-09-2015
19h11
646  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)
Posté le
03-09-2015
9h03
582  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Couleursoleil ,
Je peux vérifier votre dossier et plus particulièrement le remboursement de la caution. Pour cela je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées.
Cordialement.
3 RÉPONSES 3
Posté le
01-09-2015
19h11
647  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)
Posté le
02-09-2015
6h25
620  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Demande de remboursement de la caution du décodeur tv
Ok , merci.
Posté le
03-09-2015
9h03
583  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Couleursoleil ,
Je peux vérifier votre dossier et plus particulièrement le remboursement de la caution. Pour cela je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées.
Cordialement.