FACTURATION NON CONFORME A L'OFFRE SOUSCRITE

BMaryS

FACTURATION NON CONFORME A L'OFFRE SOUSCRITE

Offre promotionnelle Livebox Zen Fibre souscrite le 30/09 à 24,90 eur les 12 premiers mois (heureusement que je conserve les mails de toutes mes commandes!!!!) et là, dès la première facture, facturation de 33,90 eur pour la période du 20/10 au 19/11 ainsi que 10.17 eur (prorata) pour la période du 09/10 au 19/10 !!!!!!!!!! [montants hors location livebox]

Je passe sur la mauvaise surprise de 3 boîtiers pour avoir la fibre (box+décodeur+"modem" câble optique) quand Numéricâble vous fournit tout dans un seul et même boîtier!

J'ai souscrit Orange car une note d'information avait été affichée lors de la liaison de l'immeuble à l'opérateur pour la fibre optique. Au final  je me retrouve avec une installation catastrophique (des fils se promène dans les parties communes dehors, au grand mécontentement des copropriétaires qui ont déjà signalé que mes fils seraient de toute façon arrachés lors du changement du revëtement car interdiction formelle de "dégrader" les parties communes -_-), des fils aussi chez moi, car apparemment Orange n'a pas prévu de "fourreau" dans installation pour permettre un raccordement normal et propre à la fibre optique... De surcroît, une grossière erreur dès la 1ére facture... Et que reçois-je quend je contacte le service client via le formulaire pour réclamation?? De joindre le 3900 ; or si le temps d'attente est gratuit, la communication avec un conseiller ou technicien vous est bel et bien facturé! Certes, ce n'est pas une fortune qu'au tarif d'une communication locale, mais de qui vient l'ERREUR?? Et je vais payer de surcroît???

Moi qui croyait faire le bon choix en optant pour l'opérateur de feu France Télécom...

[EDIT: Merci de ne pas mettre en pièces jointes des fichiers contenant des informations personnelles].

Solutions approuvées

Bonjour BMaryS,

Je vous confirme la prise en compte de votre réclamation, elle a été traitée le 23/11 et votre avoir validé le 25/11.

Il sera effectif sur vos prochaines factures.

Bonne journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonjour BMaryS,

Si vous le souhaitez, vous pouvez me transmettre vos coordonnées complètes en répondant au mail que je viens de vous envoyer.

Bon après-midi.

BMaryS

Re : FACTURATION NON CONFORME A L'OFFRE SOUSCRITE

APPEL A MES FRAIS AU 3900. NON PRISE EN COMPTE DES RECLAMATIONS WEB DONT IL N'Y A APPAREMMENT AUCUNE TRACE D'AILLEURS D'APRES LA CONSEILLERE DU 3900. COMMUNICATION FINALEMENT INUTILE: LE PROBLEME SOIT DISANT REGLE, JE DEVAIS RECEVOIR UN SMS ME CONFIRMANT UN AVOIR SUR MON COMPTE ET TOUJOURS RIEN!!! UNE FOURBERIE DE ORANGE CAR COMMANDE QUI APPARAIT CHEZ VOUS COMME FAITE LE 02/10: LORSQU4UNE CONSEILLERE M'A RAPPELEE SUR MON MOBILE POUR CONFIRMER MES DONNEES DE COMMANDE ET FINALEMENT A TRANSFORME LA DATE DE MON CONTRAT POUR QUE JE NE BENEFECIE PAS DE LA PROMOTION!!A LA LIMITE DE L'ESCROQUERIE!!

Bonjour BMaryS,

Il sera effectif sur vos prochaines factures.

ricobricolo

Re : FACTURATION NON CONFORME A L'OFFRE SOUSCRITE

J'ai souscrit par téléphone un nouvel abonnement Orange zen qui incluait internet+tv+forfait mobile pour 57€ par mois tout compris (alors que j'étais deja chez orange, avec un forfait mobile 14,90€+ un autre abonnement internet à la maison pour des montants de plus en plus surprenants...de 49€ au départ, jusqu'à 65€ au final!) La téléconseillère,charmante, m'affirme que avec orange zen je n'aurai jamais ce genre de surprise, ce sera 57€ par mois, sans jamais un centime de plus, quoiqu'il arrive. J'accepte donc. Première facture ce mois -ci: SURPRISE!!!!!  Je vais être prélevée de 82,99€! Si je comprends bien, mon offre est à 60€ (???) + location de la box (Tout compris m'avait-elle dit???)+...1€ par jour d'internet à la maison du 20/11/2013...jusqu'à la mise en place du nouveau forfait, soit le 14/12!!!!!! (alors que mon ancien contrat était toujours en place) soit 20€.Je suis furieuse! On m'avait promis la tranquillité sur le montant de mes factures , 57€ quoiqu'il arrive, et me voilà avec une offre qui ne coïncide pas sur ma facture, et un prélévement plus onéreux que jamais! Soit dit en passant le bouquet TV orange ne fonctionne plus depuis 15 jours, je vais devoir contacter un technicien parait-il (appel payant à mes frais bien sûr!) Je ne veux pas en rester là, une telle mauvaise foi et malhonnêteté me met hors de moi, et bien sûr, on se sent plus qu'impuissant face à Orange!

Bonjour ricobricolo

Afin de vous venir en aide, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.

UN

Re : FACTURATION NON CONFORME A L'OFFRE SOUSCRITE

MOI AUSSI,OFFRE SOCIAL A 23,00EUROS,RESULTAT DES COURSE 1 FACTURE=28,49EUROS,BIEN VUS L'OFFRE SOCIAL!ET DE PLUS,NE PEUT PLUS BENEFICIER CHEZ ORANGE,D'AUTRE OFRRE,RESULTA FINALE 28,49+49,OO EUROS DE RESILIATION=77,49 POUR UNMOIS SANS ENGAGEMENT.

Romualdb

Re : FACTURATION NON CONFORME A L'OFFRE SOUSCRITE

Promesse d'offre Open ZEN à 19euros, j'avais déjà un forfait mobile chez Orange, facture = 90,00 euros ! Alors que mon forfait fait 25,00 euros.

Je pense sincérement résilier si rien n'est fait au plus vite et tout faire pour me faire rembourser, ce genre de situation a tendance à mettre les gens dans des états non présentables et surtout quand on appelle le service client, on vous fait croire que tout va être réglé alors que ça fait la deuxième facture comme celle-ci.