Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Facture d'achat pour accompagner ODR Wifi Plug ... introuvable?

Gaerin
contributeur
852  

Facture d'achat pour accompagner ODR Wifi Plug ... introuvable?

Bonjour,

 

souhaitant accompagner un ordre de remboursement pour un WiFi Plug installé en même temps que raccordement fibre + décodeur TV, j'ai cherché et joint ce qui me semblait le plus conforme à ce qu'on pourrait appeler une facture d'achat, ce que j'ai se résumant à des mails (je ne me souviens pas avoir reçu de format papier avant le passage du technicien, et certainement pas après). La facture d'achat est cependant déclarée non conforme et l'ordre de remboursement m'a été renvoyé.

 

Je suis à court d'idée sur le document qu'il me faudrait joindre. Aurais-je dû recevoir un format papier? Dans tous les cas, y a-t-il moyen de mettre en jeu cet ODR dans les conditions qui sont les miennes actuellement?

 

Merci pour votre attention et bon week-end.

4 RÉPONSES 4
Malibu
star
star
843  

Re : Facture d'achat pour accompagner ODR Wifi Plug ... introuvable?

Bonsoir @Gaerin

 

Normalement, la piece à joindre est la 1ère facture mensuelle sur laquelle doit apparaître l'offre + solution de raccordement. 

Je ne vois que cet ODR http://formulaires.services.orange.fr/868

 

J'espère que c'est le bon🙂

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
aerotech
star
star
837  

Re : Facture d'achat pour accompagner ODR Wifi Plug ... introuvable?

Bonjour,

 

Si le liveplug a été fourni et installé par le technicien, le montant sera indiqué sur la facture mensuelle orange suivante (ou celle d'apres) et c'est cette facture qu'il faudra joindre.

A moins que le technicien est "oublié" de vous facturer...  dans ce cas, ca sera difficile de vous faire rembourser un liveplug que vous n'avez pas payé.

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

Gaerin
contributeur
802  

Re : Facture d'achat pour accompagner ODR Wifi Plug ... introuvable?

Bonjour et merci pour vos réponses, @Malibu et @aerotech

 

Le document que vous mentionnez tous les deux, à savoir, la facture mensuelle orange mentionnant clairement le Liveplug d'environ 49€, est bien le document que j'ai joint à mon courrier...

 

J'ignore ce que je peux faire de plus.

 

Je vous remercie pour votre attention quoiqu'il en soit.

 

Gaerin

Malibu
star
star
789  

Re : Facture d'achat pour accompagner ODR Wifi Plug ... introuvable?

Bonjour @Gaerin @aerotech

 

Désolée pour cette réponse non concluante mais en tant que clients, on ne peut faire plus☹

 

Alors, à moins qu'un webconseiller( http://communaute.orange.fr/t5/forums/searchpage/tab/user?q=webconseiller+&sort_by=-posts&search_pag... )

passe par ici pour étudier ton dossier ...........

 

 

 

 

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757159 membres inscrits 🧡

2282 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne