Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Facture de SMS MMS internet + achats non effectués !!! au secours

GregKo
contributeur
6 931  

Facture de SMS MMS internet + achats non effectués !!! au secours

bonjour,

j'ai reçu une facture avec 58.65 euros de frais SMS MMS effectués le 10/12/2014 via internet+.

je n'ai jamais utilisé ce service.

comment faire pour porter réclamation et surtout être remboursé rapidement car je ne peux pas me permettre ce genre de frais ?

merci.


Solutions approuvées
GregKo
contributeur
6 757  

Re : Facture de SMS MMS internet + achats non effectués !!! au secours

Merci de votre réponse, le problème à été résolu par le service client orange.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
blabla3
super fan
super fan
6 920  

Re : Facture de SMS MMS internet + achats non effectués !!! au secours

Bonjour

 

internet+ est un service de paiment depuis le mobile ou pc ou tablette. Donc si des sms+ ont été facturés c'est qu'ils ont été ecrit, car un sms ne s'ecrit et ne s'envoi pas tout seul surtout pour des numeros courts qui soient bons. De surcroit, si ce sont bien des achats internet+, le service vous envoi un sms de confirmation et vous envoie plusieurs fois par semaine des mails vous rappellant que vous avez souscrit a un achat internet+! Donc attendre la facture et etre étonné c'est un peu facile sinon cela signifie que:

 

1) vous n'avez JAMAIS lu votre contrat

2) vous avez signé un contrat sans en avoir lu les termes

3) n'êtes JAMAIS allé sur votre espace client

4) ne JAMAIS avoir lu vos mail sur votre boite mail orange.

 

Pour faire une reclamation soit le 700 depuis un mobile soit sur internetplus.fr.

 

NB: conformément a votre contrat il vous incombe le fait de protéger vos acces et qvous etes responsable de l'utilisation de ces services.

GregKo
contributeur
6 894  

Re : Facture de SMS MMS internet + achats non effectués !!! au secours

euh... je suis chez orange pour internet, la télé et le fixe.

aucun mobile, tablette ou autre n'est chez eux.

je n'ai pas écrit ces sms.

 

merci à ceux qui peuvent m'aider pour la réclamation svp.

johann
#TopMembre
#TopMembre
6 874  

Re : Facture de SMS MMS internet + achats non effectués !!! au secours

Salut

 

Prend contact avec le service facturation au 3900

depuis un tél: fixe

 

Autre possibilité : http://assistance.orange.fr/le-traitement-de-vos-reclamations-4212.php

 

A moins qu'un webconseiller passe ici, et prendra contact

avec toi, afin de consulté ton dossier.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
6 846  

Re : Facture de SMS MMS internet + achats non effectués !!! au secours

Bonjour @GregKo


- Vous avez à tout moment la possibilité de désactiver les achats contact + sur via votre espace client

Ou si dans le fil il est question d’Internet + :

- Vous avez à tout moment la possibilité de désactiver les achats Internet + sur via votre espace client

Et pour toute demande relative à :

- une information sur votre facturation Contact+ (ou Internet +)

- une contestation d'achat Contact+ (ou Internet +)

- une remarque ou une suggestion

Veuillez remplir le formulaire Contact+. (ou formulaire Internet + )


Cordialement


Philippe


signature.jpg


GregKo
contributeur
6 758  

Re : Facture de SMS MMS internet + achats non effectués !!! au secours

Merci de votre réponse, le problème à été résolu par le service client orange.

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
6 680  

Re : Facture de SMS MMS internet + achats non effectués !!! au secours

Bonjour @GregKo 


Merci de votre retour.


Cordialement


Philippe

signature.jpg


Krick24
contributeur
4 760  

Re : Facture de SMS MMS internet + achats non effectués !!! au secours

Bonjour,

Durant mes vacances, ces dernières semaines , j' ai eu la surprise de ne plus recevoir mes mails sur mon smartphone, suite" problème avec ma messagerie".

Hier, un ami a été consulter mon compte internet : mon compte internet a été piraté, sur le compte principal , et mon adresse de messagerie, qui est une adresse secondaire, supprimée.

A la place, il y avait une autre adresse de messagerie que je ne connaissais pas.

Mon ami a supprimé à ma demande cette adresse de messagerie, puis a été voir ma facture : surprise : j' ai 77,56e hors taxes d' achats live box.

Je n' ai pas de live box.

Mon ami a également changé le mot de passe du compte principal pour bloquer le pirate. 

J' ai contacté Orange, je veux récupérer MON adresse de messagerie et tous les mails classés dans des répertoires , ce qui est à ce jour impossible. Je viens de revenir de vacances, et j' ai RDV demain par téléphone avec un responsable d' Orange qui doit me dire si oui ou non il y a possibilité de récupérer mon adresse mail supprimée.

De plus, je vais probablemement porter plainte, pour exiger le remboursement des 77e facturés., car Orange m' a d' ors et déja avisée qu' il n' était pas responsable.

Le comble : je suis salariée Orange !

Conseil : insistez, portez plainte, nous ne sommes pas plus qu' Orange responsables du piratage, par contre, je pense qu' il sont tenus d' aviser leurs clients des manières d' agir des pirates ( j' ai appris que lorsqu' ils détiennent une adresse mail, ils leur suffit de lancer des applications informatiques qui vont rechercher les mots de passe associés) , pour leur recommander de changer régulièrement le mot de passe du compte principal.

Bon courage

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756464 membres inscrits 🧡

1113 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne