Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Fibre dans Pavillon

Geoffde
contributeur occasionnel
1 244  

Fibre dans Pavillon

Bonjour, Je suis dans un quartier fibré depuis 2 ans. Sur la rue, le pavillon à ma droite peut être raccordé à la fibre et l'immeuble à ma gauche aussi. Le regard fibre est à 3m de ma porte d'entrée et depuis presque 2 ans j'ai le message "La Fibre est présente dans votre quartier. Vous pourrez profiter prochainement de la Fibre à votre domicile, pour surfer sans limite !" Y'a t'il une chance pour que cela se débloque un jour ??? Je vous remercie.
11 RÉPONSES 11
strophe
Orange Star
Orange Star
1 240  

Re : Fibre dans Pavillon

@Geoffde bjr
Demander le racoordement de votre logmement ca va peut etre débloquer la situation ??!!
Geoffde
contributeur occasionnel
1 228  

Re : Fibre dans Pavillon

Je voudrais bien mais comment le demander et à qui faire cette demande ?

 

Le site d'orange ne le permet pas, lorsque l'on téléphone à orange, la personne me dit "bonne nouvelle ! La Fibre est présente dans votre quartier (depuis 2 ans maintenant). vous allez bientôt pouvoir y être raccordé."

 

A la question du quand jamais eu aucune réponse. A la question du pourquoi alors que mes deux voisins le peuvent, jamais eu aucune réponse...

 

Simplement, il faut attendre mais j'ai pas l'impression que les choses bougent et que quelqu'un se penchera un jour sur la question...

strophe
Orange Star
Orange Star
1 223  

Re : Fibre dans Pavillon

Renseignez vous aupres de vos voisin fibré !
Geoffde
contributeur occasionnel
1 222  

Re : Fibre dans Pavillon

Comme je l'ai indiqué dans mon premier message, eux n'ont pas de problème car ils sont éligibles.

 

Je ne peux pas leur demander pourquoi orange les considèrent comme éligibles et pas moi.

strophe
Orange Star
Orange Star
1 218  

Re : Fibre dans Pavillon

Bizarre...
bjf56fr
star
star
1 208  

Re : Fibre dans Pavillon

Bonjour,

Regardez chez les autres FAI si vous êtes éligible chez eux, on ne sais jamais !

Geoffde
contributeur occasionnel
1 197  

Re : Fibre dans Pavillon

J'avais vérifié.

 

Mais le problème est que l'ensemble du réseau fibre a été mis en place par orange. Les autres FAI ne pourront exploiter le réseau avant l'ouverture par orange.

 

Ma seule question est quels sont les critères d'ouverture (mes deux voisins OK et ma maison entre les 2 NOK) et surtout savoir jusqu'à quand attendre pour espèrer une mise à jour de la carte des accès fibre.

strophe
Orange Star
Orange Star
1 195  

Re : Fibre dans Pavillon

Trop de parametre ....
Geoffde
contributeur occasionnel
1 193  

Re : Fibre dans Pavillon

Oui, c'est impossible pour un utilisateur de répondre à ces questions.

 

Ce que j'espère est qu'une personne de chez orange lise de temps en temps les messages du forum et puisse me renseigner sur le pourquoi de ma non éligibilité alors que la fibre est présente depuis deux ans et éventuellement mettre un délais sur le "prochainement".

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755971 membres inscrits 🧡

3475 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne