Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Fibre optique

Fran9113
contributeur
555  

Fibre optique

Bonjour

Mon domicile est éligible à la fibre optique. J'ai contacté par téléphone et chat Orange afin de savoir quelle serait la configuration du raccordement car ma maison, qui date du 19ème, ne possède pas de gaine. Je pensais que le raccordement pourrait s'effectuer par voie aérienne, puis par descente le long du mur.

Il m'a été répondu que seul le technicien pourrait me le dire. Quand j'ai demandé à ce qu'un technicienne vienne, il m'a été répondu que i-ci ne se déplaçait qu'après souscription d'une offre fibre.

or, si la solution proposée ne me convient pas et que je refuse cette installation, je voulais savoir si je serai obligé de payer pour cette offre fibre alors qu'en fin de compte, je resterai sur l'offre classique.

Orange n'est pas capable de me répondre.

Auriez-vous la réponse à cette question ?

Merci et bonne journée

4 RÉPONSES 4
jean-mi28
super fan
super fan
553  

Re: Fibre optique

bonjour,

pour toute commande internet passée sur la boutique en ligne ou auprès du service clients, tu disposes de 21 jours à compter de la date de la commande pour changer d'avis.-

Je te mets le lien -> Offres internet : vous rétracter

PatriciaZ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
524  

Re : Fibre optique

Bonjour @Fran9113,


Le passage d'un technicien fibre est soumis à la souscription d'une offre fibre. Lors du rendez-vous avec le technicien, si la pose de la fibre n'est pas possible, le contrat fibre est annulé car seule le raccordement de votre habitation valide le contrat. Donc, pas d'inquiétude, si la pose n'est pas possible alors le nouveau contrat est nul.


Je reste à votre disposition pour toute question et vous souhaite une agréable soirée.


Patricia.

signature.jpg

Fran9113
contributeur
499  

Re: Re : Fibre optique

Merci de cette réponse.

Constat : ni la téléopératrice contactée par téléphone, ni le pseudo- commercial et pseudo-technicien contactés via tchat non été capables de répondre à cette question.

Je vais rendre visite à une boutique Orange et je verrai bien...

PatriciaZ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
483  

Re: Re : Fibre optique

@Fran9113,


Je vous en prie.


Je reste à votre disposition pour toute question et vous souhaite une agréable journée.


Patricia.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758512 membres inscrits 🧡

4085 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne