- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Fibre optique
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFibre optique
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
04-10-2021
17h17
151  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fibre optique
Bonjour, je ne sais pas si je suis dans le bon thème.... voilà le souci : nous avons pris une location, le propriétaire nous a indiqué qu il y avait la fibre (qu un ancien locataire avait faite installer) Tout allait bien, ne avons fait installer la Livebox, etc, pas de problème depuis plus de 2 ans. Mais le frère du proprietaire, propriétaire de la maison voisine inhabitée a coupé les fils. Nous n avons dc plus de connexion. Qui doit prendre en charge les frais de rétablissement, sachant que celui qui les a coupé ne veut pas que les techniciens reposent les fils sur les relais de sa maison. Merci d avance pour vos réponses.