Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Fidélisation

Frid02
contributeur occasionnel
233  

Fidélisation

 

Bonjour,

Client fidèle Orange  depuis de nombreuses années (plusieurs contrats rattachés à l'opérateurOrange-Sosh), je suis très très désapointé par la qualité du service client et sa gestion des irritants !

Petit historique :
Le 29 janvier j'ai un conseiller au 3900 (Ahmed, charmant au demeurant), je lui fait part de mon mécontentement concernant le tarif de mon offre LiveBox Up Fibre (irritant qui court depuis novembre 2023).
En effet ma facture s'elève à 50€99 avec une ancienne génération de LiveBox 5.
Mauvaise surprise, la même offre mais avec une LiveBox 6 (nouvelle génération) est proposée sur le site Orange à 34€99. Vous allez me dire cette offre réservée au primo-accédent... argument de fidélisation on ne peut plus commercial...

Après échanges, le conseiller part qq minutes en arbitrage avec "le service Fidélité". Il revient à la conversation et propose de m'envoyer une LiveBox 6 et de m'accorder une remise commerciale de 15€ pendant 12 mois ce qui ramènerait ma facture à 35€99/mois.
J'accepte cette proposition en demandant qq précisions : aurais-je une confirmation dans ma boîte mail Orange ou avec un SMS? Comment se passera l'envoi-récupération de la LiveBox 6 en remplacement de l'ancienne ?


Précisions du conseiller : de votre côté, vous n'avez rien à faire, vous ne recevrer pas de confirmation par mail ni parSMS mais il m'assure que le service commercial se chargera de faire le nécessaire et d'activer la remise qui sera effective sur la facture du mois de Février 2024.
Mauvaise surprise la facture de février est toujours de 50€99 et aucune LiveBox 6 n'a été envoyée !


Dans mon espace client, à la rubrique concernée, j'ai donc réserver un RDV téléphonique avec un conseiller pour le créneau du vendredi 01 mars de 10h00 à 11h00.
RE-mauvaise surprise, le 3900 m'a contacté à 10h15, je suis resté bloqué au bout du fil avec la musique d'orange en attente d'un conseiller pendant une heure.Personne n'a jamais pris la ligne. C'est tout simplement inadmissible !
J'ai pris la peine de dégager de mon temps et de réserver un créneau pour avoir un moment dédié avec un conseiller mais sans la qualité plus que médiocre et non professionnelle de la prise en charge !

Au bout de 3 autres appel au 3900 entre 2 raccrochages de ligne côté conseiller, j'ai eu je pense une responsable de pôle commercial qui m'a proposé de ajouté 1€ à ma facture pour recevoir la LiveBox 6 ce qui amenerait ma facture à 51€99 !

J'ai cru rêver ! Si ça c'est pas de la fidélisation et de la gestion de part de marché de haut vol ...

 

Belle expérience du jour !

Du coup je me rapprocher de Free pour mon offre Box et mes 4 lignes mobiles ou je pense être mieux traité en tout cas en tant que Primo accédent au service !

A dispo pour échanger

Orange'ment bien à vous

 

3 RÉPONSES 3
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
219  

Re: Fidélisation

Bonjour @Frid02 

 

5 messages pour dire la même chose cela en fait 4 de trop !

Frid02
contributeur occasionnel
185  

Re: Fidélisation

@jyjo29 
Je ne peux que vous souhaiter d'avoir la même expérience !

Hyper enrichissant.

Pigeonnement bien à vous en un message !

denmat
incollable
incollable
121  

Re: Fidélisation

@Frid02 

Bonsoir,

Le problème , nombreux contributeurs ne viennent que pour critiquer négativement Orange ( je ne dis pas que tout est parfait) et oublient que nous sommes sur un forum d'entraide. On peut lire des sujets, qui sont presque des appels au secours, des personnes ne sachant plus vers qui se tourner, et qui effectivement font des reproches- légitimes souvent- mais qui posent des questions, qui demandent une aide, dans ces cas là, on lit attentivement les nombreuses lignes qui ont leur place dans le forum. Mais vous, que vous répondre? Ne soyez pas surpris(e) par la réponse de @jyjo29 .

Vous écrivez " A dispo pour échanger". Pour échanger quoi? Que vous voulez partir pour Free ? Vous voulez quoi, rassembler un certain nombres de mécontents d'Orange, pour avoir un prix de groupe chez la concurrence?

Cdt

DM

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755784 membres inscrits 🧡

2644 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne