Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Fixe + Box

Kilupet
contributeur confirmé
contributeur confirmé
677  

Fixe + Box

Bonjour
Je recherche une solution ultra-simple pour installer une box (ADSL) chez une personne qui n'a qu'un abonnement fixe et n'a pas d'ordinateur, simplement une tablette. Donc modeste besoin  de WIFI, pas besoin de TV ou de ligne téléphonique supplémentaire
Evidemment, il faut conserver le n° de fixe actuel

Une suggestion ?

Merci

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
660  

Re: Fixe + Box

salut @Kilupet

 

elle peut prendre une offre triple play (internet+TV+téléphone illimité) avec ou sans ligne fixe ou une offre quadruple play (triple play + abonnement mobile mais donc forcément sans ligne fixe)

 

dans les deux cas, qu'elle conserve ou pas sa ligne fixe (il n'y a aucune obligation c'est juste moins cher) elle peut conserver son numéro 01/02/03/04/05, il suffit de le demander à la souscription

 

il existe des offres sans TV mais elles ne sont pas forcément moins cher (c'est même parfois le contraire)

 

le plus simple, se rendre en boutique et expliquer le besoin

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Kilupet
contributeur confirmé
contributeur confirmé
601  

Re: Fixe + Box

Merci pour la réponse ... que j'ai pris le temps d'étudier
Je recherche une solution ultra-simple (voire plus si il y a) : le fixe actuel (en changeant d'options donc de contrat) mais en conservant le téléphone illimité France) + une box. C'est tout. Rien de plus. C'est pour une personne très âgée et pas du tout du tout geek.
Ah, si, si possible, installation par mes soins. J'ai moi-même une box que je sais installer puisqu'Orange m'a changé le modèle l'an dernier. Dans ma rechercher, brancher une box simplette ne doit pas être au-dessus de mes capacités
En désespoir de cause, je prendrai une journée (il faut bien ça - trajet et attente compris) pour aller dans une boutique
Cdt

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757025 membres inscrits 🧡

1725 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne