Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Grosse facture après vol de mobile

jodie12
contributeur
1 331  

Grosse facture après vol de mobile

Bonjour,

 

Ma fille étudiante s'est fait voler son portable en janvier, à la suite de quoi il y a eu plein d'appels vers l'Algérie et donc une trés grosse facture de plus de 900 €.

 

 

Ayant fait une décaration de vol Orange a accepté de rembourser 500 € sur cette facture, mais il reste actuellement 400 € (+ les frais) à payer.

 

Ma fille est étudiante et elle n'a que 400 € de bourse par mois pour vivre, et une fois son loyer payé il lui reste environ 100 € pour le mois, donc elle ne peut pas régler cette facture.

 

Quand à nous, nous sommes en surrendettement à la Banque de France suite à la faillite de notre société. N'ayant pour l'instant pas retrouvé de revenus corrects nous avons à peine de quoi payer nos factures courantes.

Le service contentieux d'Orange nous demande de faire un échéancier sur 10 fois maximum, mais nous ne pouvons même pas faire ça vu notre situation. 

 

Est-ce possible d'avoir un geste de la part d'Orange pour supprimer cette dette qui s'ajoute à toutes celles que nous avons déjà suite à notre faillite ?

 

Merci d'avance

 

2 RÉPONSES 2
Calvino
super fan
super fan
1 317  

Re : Grosse facture après vol de mobile

Bonjour ,

il me semble que la  date de la déclaration de vol est importante : était-ce avant ou après les appels vers l'Algérie ?

 

@@

jodie12
contributeur
1 287  

Re : Grosse facture après vol de mobile

C'était après. La déclaration a malheureusement té faite un peu tard car ma fille ne pouvait pas y aller avant (elle a cours tous les jours). Elle l'a fait sur internet en attendant de pouvoir aller à la gendarmerie mais en attendant le mal était fait.

Au niveau légal tout a été fait correctement au niveau d'orange, mais je voulais savoir si un geste pouvait être fait vu notre situation.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754746 membres inscrits 🧡

3414 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne