- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Impossibilité d'installer la fibre / possibilité d...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossibilité d'installer la fibre / possibilité de résilier?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossibilité d'installer la fibre / possibilité de résilier?
Bonjour à tous,
Je viens de déménager et je rencontre un "petit" soucis avec l'installation de la fibre dans mon nouveau logement.
Le technicien est passé ce matin, et a tenté d'installer la fibre. Il a réussi à la faire passer dans une première gaine dans les parties communes, mais pas dans la seconde, qui relie le câble au local technique (?). Apparemment les gaines seraient trop remplies, et ce serait à mon syndic d'en faire poser une nouvelle. Evidemment, on m'affirme que tous les autres locataires sont passés par des gaines de la même taille, qui seraient largement suffisantes pour 4 locataires.
Il a donc fini par baisser les bras, en me laissant mon ancienne prise téléphone pendre au mur, avec un fil à moitié collé. J'ai donc contacté le service client Orange qui me propose une Airbox.
De là;, j'ai plusieurs questions:
- est ce que cette Airbox va pouvoir me permettre d'assurer des conférences en ligne? Je reprend la semaine prochaine et il est impératif que la connexion soit stable.
- Le service client me propose de me rappeler dans une semaine pour voir s'il peut fixer un RDV avec un autre technicien, sachant que j'avais déjà eu une bonne semaine d'attente, j'ai bien peur que le délai soit très long. Pour des raisons professionnelles je ne suis pas convaincue par les services proposés, et je me demandais si certains d'entre vous avaient été confrontés au même problème, et avait finalement résilié le contrat avec Orange pour passer avec un autre opérateur, qui m'enverras un technicien peut-être plus rapidement? Dans ce cas, est-ce que le prochaine opérateur devra fixer ma prise à nouveau, et les câbles qui pendent?
Et pour une box fibre, quel opérateur me conseillez vous?
Merci pour toutes vos réponses!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossibilité d'installer la fibre / possibilité de résilier?
bonjour,
redemande un autre rendez-vous, tu tombera peut-etre sur un technicien un peu plus debrouillard. (ou pas)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossibilité d'installer la fibre / possibilité de résilier?
Bonjour tu as le droit de résilier vu qu’il ne peuvent pas tenir leur engagement j’ai le même problème que toi et on m’a annoncé qu’un technicien passerais le 14 octobre le monde. L’envers je vais résilié
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossibilité d'installer la fibre / possibilité de résilier?
Si sa passe pas .......sa passe pas
Faut tenté plusieur fois, defois avec un autre technicien plus professionnelle sa peut aboutir.
et parfois faut faire des travaux malheureusement.
La fibre c'est un cable, c'est pas du wifi......relier un point A à un point B
apres vous pouvez resilier si vous souhaitez pas vous prendre la tête effectivement.
a++
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossibilité d'installer la fibre / possibilité de résilier?
Bonjour @marilyno,
Avez-vous toujours besoin de mon aide ?
Un rendez-vous technicien vous a t-il été proposé ?
Bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Impossibilité d'installer la fibre / possibilité de résilier?
bonjour @marilyno
réponds au webconseiller pour une aide éventuelle
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossibilité d'installer la fibre / possibilité de résilier?
Bonjour
depuis avez vous trouvé une solution ? J’ai exactement le problème que tout le monde box dans compteur electrique ... nouvelle residence cablee par orange et fibre horrible !
et pareil des delais de fou entre les interventions
votre pb a t’il ete reglé ou vous avez changé d’operateur ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossibilité d'installer la fibre / possibilité de résilier?
bonjour @Sido_83
fais une réclamation
cdt