Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Impossible d'accéder à son espace client

Tetsusen
contributeur
1 457  

Impossible d'accéder à son espace client

Bonjour,

 

Comme l'indique l'objet du message, cela fait plusieurs mois qu'il m'est impossible d'accéder à mon compte.

Un message apparait m'indiquant "une erreur technique est survenue..."

 

J'ai appelé plusieurs fois le service client, tester avec différents appareils, différents navigateurs, depuis d'autres connections web,.... rien n'y fait!

 

Un web conseiller peut il m'aider à enfin trouver une solution à ce problème??

7 RÉPONSES 7
Liveboxsagem
incollable
incollable
1 434  

Re : Impossible d'accéder à son espace client

Bonjour,

Vous n'avez pas changé d'abonnement entre temps tout en gardant le même numéro de téléphone ? Si c'est la situation rendez-vous en boutique pour être plus informé.

Merci. A bientôt.

Tetsusen
contributeur
1 417  

Re : Impossible d'accéder à son espace client

Merci de la réponse.

 

C'est en effet le cas .

 

Mais pourquoi ai je ce probleme et comment sera t il résolu en boutique?

Yannick
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 343  

Re : Impossible d'accéder à son espace client

Bonjour Tetsusen,

pouvez-vous me communiquer en message privé

-vos nom, prénom, n° de téléphone fixe et mobile

- l'adresse mail avec laquelle vous vous identifiez sur votre espace client

-à quel moment vous avez le message d'erreur ( à l'identification, à la consultation du compte, sur une rubrique particulière) 

Yannick.


signature.jpg

Yannick
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 313  

Re : Impossible d'accéder à son espace client


Bonjour Tetsusen,


Je viens de transmettre votre dossier concernant le dysfonctionnement de votre espace client/facture à nos services techniques experts pour correction.

Ce service vous recontactera par mail sous 10j environ pour vous tenir informé des actions en cours sur votre dossier et ce jusqu’à la résolution de l’incident.

Pour tout complément d'information ou question concernant votre espace client, en particulier l'anomalie rencontrée, je vous invite à le formuler par retour de mail.


Orange vous prie de bien vouloir l'excuser de cet incident.


Cordialement.


Yannick.





signature.jpg

justinien
contributeur
1 083  

Re : Impossible d'accéder à son espace client


@Tetsusen a écrit :

Bonjour,

 

Comme l'indique l'objet du message, cela fait plusieurs mois qu'il m'est impossible d'accéder à mon compte.

Un message apparait m'indiquant "une erreur technique est survenue..."

 

J'ai appelé plusieurs fois le service client, tester avec différents appareils, différents navigateurs, depuis d'autres connections web,.... rien n'y fait!

 

Un web conseiller peut il m'aider à enfin trouver une solution à ce problème??



Moi, cela fait des années que je n'arrive jamais à accéder à mon espace client !! Apparemment, nous sommes quelques millions dans ce cas ! Je pense qu'Orange doit mettre 22 euros par an, au maximum, dans ce service, car, une fois que les clients sont harponnés, Orange s'encontrefout royalement.... **********************************

 

 

 

[Edit : Merci de rester courtois. Equipe modération]

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 037  

Re : Impossible d'accéder à son espace client

Bonjour justinien,


Rencontrez-vous toujours les mêmes difficultés d'accès à votre espace client ?

Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne journée.

signature.jpg


narcisse21
contributeur
905  

Re : Impossible d'accéder à son espace client

Bonjour, n'ayant moi-même plus accès à mes factures depuis avril 2014, je viens d'appeler pour la xième fois le 3970. A chaque fois, on me ballade en me disant que l'on me rappelle dans les 72 heures. A ce jour, personne n'a daigné m'appeler. Aujourd'hui, c'est le bouquet, j'ai eu une réponse magnifique : "le problème risque de durer jusqu'au 31 décembre 2014". N'est-ce pas beau ? En attendant, chaque mois on me prélève des montants à chaque fois différents alors que j'ai une offre OPEN MINI. Réponse de la conseillère : appelez le 3970 choix 2 on vous dira de quoi il s'agit. Bien sur, je n'ai que cela à faire, passer des heures à entendre une charmante musique.... Je crois rêver ! A l'aide, je n'en peux plus.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758374 membres inscrits 🧡

1656 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne