Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Installation fibre a domicile facturée 69 euros ?

astamarr
contributeur occasionnel
1 554  

Installation fibre a domicile facturée 69 euros ?

Bonjour à tous ! 

 

Je viens d'enfin obtenir mon premier appartement et j'ai été ravi de constater que celui-ci était équipe d'une magnifique prise fibre optique dans le salon et une jolie pancarte d'orange m'informant que la fibre est disponible dans mon immeuble ! 

 

Je souscrit donc avec joie a une offre fibre livebox jet. Le vendeur en agence m'informe qu'il faut qu'un technicien passe à mon domicile car il faut raccorder un cable a la cave, et ne retrouve pas le nom de l'ancien locataire (?).

 

L'intervention est prévue pour samedi, et je viens de recevoir un message m'informant que l'opération me serait facturée 69 euros.

 

Donc, je vérifie, et il est clairement marqué sur mon contrat et sur votre site que l'installation est gratuite, à moins que je sois absent auquel cas elle serait facturée 69 euros.

 

Donc, je ne comprends pas trop. Pourquoi Orange me demande-il de l'argent pour un service gratuit qui consiste éventuellement a relier un simple cable dans le panneau de la cave? 

 

Merci de m'avoir lu ! A l'aide ! ^^

2 RÉPONSES 2
coolbreeze
star
star
1 506  

Re : Installation fibre a domicile facturée 69 euros ?

il y a forcement une erreur , apel le service client ou rend toi dans une boutique

--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
coolbreeze
star
star
1 460  

Re : Installation fibre a domicile facturée 69 euros ?

des nouvelles, ca serai bien de donner suite quand on demande de l'aide:smileywink:

--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752956 membres inscrits 🧡

4570 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne