- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Jamais livré
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJamais livré
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Jamais livré
Bonjour
j’ai passé une commande d’un forfait fibre pro, et je n’ai jamais été livré. L’***********e des conseillers en ligne et ce retard a entraîné une perte de 4700€ de factures via aux beug de la airbox. J’ai finalement résilié mon abonnement que je n’ai jamais reçu, et ils ont supprimé le numéro de téléphone sachant qu’il est sur la devanture, sur la plaque professionnelle et les cartes de visites, bref 2000€ de perte supplémentaire.
bravo à orange et ses collaborateurs !
[EDIT : Merci @Ghilas de rester courtois]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Jamais livré
Bonjour @Ghilas
envoie un courrier
Service National Clientèle Pro
33734 BORDEAUX Cedex 9
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Jamais livré
@Ghilas Bonjour,
Je suis Orloma, et suis navrée de la situation rencontrée.
Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer, le nom et numéro de SIRET de votre société, ainsi que le numéro de la ligne concernée, s'il vous plaît ? Merci de me répondre en message privé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Jamais livré
Bonjour @Ghilas
profite de l'aide du webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Jamais livré
@Ghilas Bonjour,
Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer, le nom et numéro de SIRET de votre société, ainsi que le numéro de la ligne concernée, s'il vous plaît ? Merci de me répondre en message privé.
Orloma
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Jamais livré
Bonjour @Ghilas
envoie ce que te demande le webconseiller en privé
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Jamais livré
@Ghilas Bonjour,
À la suite de mes sollicitations, je n'ai reçu aucune réponse de votre part.
Je reste disponible et à votre écoute, n'hésitez pas à mes solliciter en cas de besoin.
Je vous souhaite une agréable journée.
Orloma
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Jamais livré
Bonjour @Ghilas
si tu veux de l'aide il faut envoyer ce que te demande le webconseiller en message privé
cdt