Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

LIVRAISON TEL ORANGE EN POINT DEPOT

antilop
contributeur
916  

LIVRAISON TEL ORANGE EN POINT DEPOT

Bonjour à tous ,

Ayant souscrit une modif d'abonnement 4G avec un nouveau portable je choisi la livraison en point dépot proche de mon domicile (travaillant je n'ai d'autres choix), SMS m'indiquant livraison, je me rends au point dépot et là patatrac tout se détériore le colis a disparu .....!

 

Tout le monde se renvoit la balle, la société de livraison (émanation de la poste ) le point dépot de la dite société malgré mes différents appels ou mail, personne ne veut déclarer ce colis "perdu" que tout le monde reconnait que je n'ai pas reçu !

 

Me retournant vers Orange, le donneur d'ordre (comme conseillé sur le site du livreur) il m'a été répondu a plusieurs reprises que l'on ne pouvait rien pour moi.Le dernier téléconseiller ayant été particulièrement "cool" hier en me disant que je devrais payer un phone que je n'ai pas, et un abonnement 4G que je ne peux utiliser !

 

Bien entendu au bout de 4 appels aucun numéro d'incident n'a été ouvert.

Que faire ?

3 RÉPONSES 3
cledefa
Orange Star
Orange Star
909  

Re : LIVRAISON TEL ORANGE EN POINT DEPOT

Bonjour,

 

Voir vos possibiltés de réclamation/ recours et utiliser le formulaire de réclamation:

http://assistance.orange.fr/le-traitement-de-vos-reclamations-4212.php

 

antilop
contributeur
897  

Re : LIVRAISON TEL ORANGE EN POINT DEPOT

Merci cledefa je viens de le faire.

 

Je vous tiens au courant

 

@communauté Orange :

Mef quand même avec le suivi en point de livraison ,malgré les points de controle il y a encore, appellons cela poétiquement "des trous" dans le système et lorsque l'on en est victime c'est une vrai galère..

go50
super fan
super fan
847  

Re : LIVRAISON TEL ORANGE EN POINT DEPOT

onjour,

deposez une reclamation a votre service client, demandez le numero de la reclamation. puisque qu'aucune signature n'atteste la remise du mobile, Orange doit vous livrer le mobile facturé!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759567 membres inscrits 🧡

1357 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne