Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Lecteurs Blu-Ray disparus ??

PascalPP
contributeur occasionnel
1 669  

Lecteurs Blu-Ray disparus ??

Bonjour,

:mansad::mansad::manfrustrated::manfrustrated:

Impossible d'acheter un lecteur Blu-Ray par Internet sur le site !! L'offre a-t-elle disparu ? le site boucle, renvoie à la case départ. Je sais que ça n'était pas compétitif, mais ça avait le mérite d'être plus beau dans le salon, que encore une nouvelle boîte...

Quelqu'un sait-il si on peut encore l'acheter ? à moins que ça soit tellement dysfonctionnant qu'il vaut mieux éviter ??

 

Merci


Solutions approuvées
PascalPP
contributeur occasionnel
1 616  

Re : Lecteurs Blu-Ray disparus ??

Hé non, ça paraît la réponse simple mais elle ne marche pas... il suffit de cliquer sur "commander", malgré qu'on soit parfaitement identifié il n'ya pas d'issue...

... je l'ai acheté en boutique.

 

OK, 99€ c'est un peu cher mais il ya garantie totale, un boitier et une alim en moins, une esthétique cohérente, aucun branchement à faire...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
black-ice
Orange Star
Orange Star
1 662  

Re : Lecteurs Blu-Ray disparus ??

bonjour,

regarde ici

http://abonnez-vous.orange.fr/residentiel/equipements/service-lecteur-blu-ray.aspx

toutefois vu le prix n'aurais tu pas interet a en acheter un externe que tu conserveras meme si tu change de FAI

cdt,

 

keep calm and stay connected


PascalPP
contributeur occasionnel
1 617  

Re : Lecteurs Blu-Ray disparus ??

Hé non, ça paraît la réponse simple mais elle ne marche pas... il suffit de cliquer sur "commander", malgré qu'on soit parfaitement identifié il n'ya pas d'issue...

... je l'ai acheté en boutique.

 

OK, 99€ c'est un peu cher mais il ya garantie totale, un boitier et une alim en moins, une esthétique cohérente, aucun branchement à faire...

hubertjanvie
contributeur occasionnel
955  

Re : Lecteurs Blu-Ray disparus ??

BONJOUR 

 

une question technique 

 

puisque vous avez le blyu ray   pouvez vous me dire quelle est la sortie audio de ce lecteur  , 

ma livebox est branché en sortie audio sur un ampli hi fi 

 

j'aimerais savoir si le lecteur blu ray a la meme sortie audio que la livebox . 

PascalPP
contributeur occasionnel
934  

Re : Lecteurs Blu-Ray disparus ??

OUI, même sortie - je suis aussi branché sur un ampli

(et aussi : même sortie HDMI)


@hubertjanvie a écrit :

BONJOUR 

 

une question technique 

 

puisque vous avez le blyu ray   pouvez vous me dire quelle est la sortie audio de ce lecteur  , 

ma livebox est branché en sortie audio sur un ampli hi fi 

 

j'aimerais savoir si le lecteur blu ray a la meme sortie audio que la livebox . 


 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753024 membres inscrits 🧡

2855 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne