Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Let's go 100 Mo ajustable e-mails illimités et débit quand consultation mail

cyann
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 616  

Let's go 100 Mo ajustable e-mails illimités et débit quand consultation mail

Bonjour

J'ai souscris à l'Option Let's go 100Mo et j'ai une galaxy tab 7 3G, j'utilise le logiciel de messagerie de la tablette.

"Avec le forfait Let's go 100 Mo ajustable e-mails illimités, vous bénéficiez de 100 Mo de connexion 3G+ par mois valables en France métropolitaine, ajustables automatiquement par palier de 100 Mo (100 Mo correspondent à environ 6h00 de navigation sur internet) et des e-mails en illimité (pièces jointes incluses) via client de messagerie et webmails (liste des fournisseurs de webmails dans la fiche tarifaire, susceptible d'évolution) et hors applications mail)"
 
Je ne vais pas sur internet, je ne vais voir que mes mails avec le logiciel de messagerie de la tablette

Orange dit que c'est un problème logiciel, j'ai donc téléchargé l’application mail orange pour ma tablette et je suis toujours débité.
Orange me dit que c'est peut-être des mises à jour, j'ai donc téléchargé AFWall+ (Android Firewall +) qui bloque les applications pour se connecter.
Quelqu'un aurais-t-il une idée du problème?
Merci de votre aide

Cyann

5 RÉPONSES 5
cyann
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 563  

Re : Let's go 100 Mo ajustable e-mails illimités et débit quand consultation mail

Bonjour

 

Personne n'a une idée?

 

cyann
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 549  

Re : Let's go 100 Mo ajustable e-mails illimités et débit quand consultation mail

Bonjour

 

J'ai racheté une tablette pour entre autre régler le probléme : galaxy tab 4 7 4g  (cher)

Merci de votre aide

Cyann

cyann
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 492  

Re : Let's go 100 Mo ajustable e-mails illimités et débit quand consultation mail

personne peux m'aider?

cyann
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 415  

Re : Let's go 100 Mo ajustable e-mails illimités et débit quand consultation mail

personne peut m'aider?

pompon61
contributeur
1 157  

Re : Let's go 100 Mo ajustable e-mails illimités et débit quand consultation mail

désolé de nte dire ça mais ce forfait lets go c'est de la M.... Bloque tous les téléchargements automatiques de ta tablette (quand ça fonctionnera) sinon tu vas casquer pour tes dépassements même en ne faisant que regarder la messagerie.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755480 membres inscrits 🧡

1541 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne