Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Ligne Support

au85
contributeur occasionnel
461  

Ligne Support

Bonjour,

 

Est il possible de passer une ligne téléphonique sur une ligne support (téléphone+internet)?

 

Lorsque je vais en boutique orange on me soutient que c'est possible lorsque j'apelle orange on me dit que c'est impossible!..

 

Que faire?

 

merci d'avance

4 RÉPONSES 4
aerotech
star
star
450  

Re : Ligne Support

Bonjour,

 

sur une ligne physique, vous pouvez avoir une ligne analogique (ligne classique) et un acces internet (adsl/tv/telephone)

 

si probleme, il faudrait etre plus precis dans votre demande, qu'avez vous comme abonnement actuellement, et que voulez vous au final?

 

si en boutique, on vous dit que c'est possible, alors il devrait pouvoir le faire en boutique...

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

au85
contributeur occasionnel
418  

Re : Ligne Support

Enfaite, c'est à mon travail , nous avons changé d'adresse du coup on a fait importé l'ancienne ligne sur le nouveau lieu (donc première ligne avec un numéro) et après nous avons une deuxième ligne avec un fixe+internet et nous voulions mettre la ligne seule à la place de la ligne fixe avec la box car nous avons un numéro qui sert à rien.. je ne sais pas comment expliquer ..

 

En boutique, ils nous ont dit que ça ce fait en appelant le standart..

 

aerotech
star
star
400  

Re : Ligne Support

Oui, tout est possible

Si c'est un contrat pro, il faut appeler le 1016

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

au85
contributeur occasionnel
385  

Re : Ligne Support

Après avoir appelé plusieurs fois, la première fois on m'a dit que c'était possible mais qu'elle allait m'envoyer un mail (que je n'ai jamais reçu..) du coup j'ai rappelé et là on m'a dit qu'est c'est impossible..

 

Bref, je ne sais plus comment faire ..

 

Merci pour vos conseils

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2282 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne