Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Litige avec ORANGE Pb avec un avoir.

UIOSS
contributeur
743  

Litige avec ORANGE Pb avec un avoir.

Bonjour,

 

Je me permets à nouveau de vous contacter pour notre problème d’avoir qui n’est toujours pas solutionné malgré 2 réclamations sur votre espace Orange Business.

 

Depuis la mise en place de notre contrat un avoir était prévu sur les 2 smartphones que nous avons achetés pour un montant total d’avoir de 654 € HT. (Contrat ci-joint)

 

Nous n’avons toujours rien reçu de votre part et c’est pour cela que la facture 76730555 du 28/02/22 a été bloquée par notre service comptable.

 

Depuis nous venons de recevoir sur la facture 77591335 des indemnités de retard pour 14.70 HT que je vous demande de nous retirer sachant qu’ils sont liés à votre inaction.

 

Nous attendons une régularisation très rapide de la situation car il faut le reconnaitre la gestion de notre dossier a été plus que moyenne depuis la mise en place de notre contrat.

 

Bonne réception,

 

Le Responsable.

2 RÉPONSES 2
Orloma
ancien webconseiller
ancien webconseiller
736  

Re : Litige avec ORANGE Pb avec un avoir.

@UIOSS Bonjour,
Je suis Orloma, et suis navrée de la situation rencontrée.

Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer, le nom et numéro de SIRET de votre société, ainsi que le numéro de la ligne concernée, s'il vous plaît ? Merci de me répondre en message privé.


UIOSS
contributeur
645  

Re: Re : Litige avec ORANGE Pb avec un avoir.

Bonjour,

 

Merci de prendre en compte notre dossier le situation commence a être très tendue auprès de notre Direction et notre service comptable.

 

Voici notre numéro de SIRET : 786 328 989 000 29.

 

Bonne journée.

F.VALLEE.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755853 membres inscrits 🧡

1958 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne