Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Livebox vente forcée?

Croc41
contributeur
1 305  

Livebox vente forcée?

Bonjour,


Je vous solicite afin de répondre à une question, en lisant la fiche standardisée du 21/05/2015 je remarque qu'il est possible d'acheter la livebox pour 79 euros, hors il s'avère que j'ai déjà acheté une livebox2 il y a quelques années.

 

Je souhaite souscrire à une offre livebox Zen, je n'ai pas besoin du VDSL, de la TV ou de la VoIP (car NRA non compatible pour les 2 premiers), hors il s'avère que sur le site il est impossible de souscrire sans location.

 

Donc j'aimerait de bon droit pouvoir bénéficier des offres indiqués sur les fiches standardisées et ne pas être victime d'une vente liée conformément à l'article L122-1 du code de la consommation.

 

Merci d'avance pour vos réponses


Solutions approuvées
bjf56fr
star
star
1 285  

Re : Livebox vente forcée?

Bonjour,

J' ai longtemps acheté mes livebox et pour changer d' offre vous pouvez appeler le service commercial ou vous rendre dans une boutique Orange.

Vous ne payez pas la location de la box actuellement et vous pouvez continuer ainsi.

Quand elle tombera en panne, vous passerez à la location, sauf si vous les trouvez en vente dans un magasin, mais il  me semble que ce n'est plus le cas.

Dans les boutiques orange elle est seulement proposée en location.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
bjf56fr
star
star
1 286  

Re : Livebox vente forcée?

Bonjour,

J' ai longtemps acheté mes livebox et pour changer d' offre vous pouvez appeler le service commercial ou vous rendre dans une boutique Orange.

Vous ne payez pas la location de la box actuellement et vous pouvez continuer ainsi.

Quand elle tombera en panne, vous passerez à la location, sauf si vous les trouvez en vente dans un magasin, mais il  me semble que ce n'est plus le cas.

Dans les boutiques orange elle est seulement proposée en location.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755108 membres inscrits 🧡

2643 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne