Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Mécontentement d'une pratique commerciale "30 Go offert"

helicos
contributeur
220  

Mécontentement d'une pratique commerciale "30 Go offert"

Bonjour,

Je voudrais faire part à Orange de mon total désaccord sur la pratique commerciale "Offre 30 Go à 2€".

C'est une pratique méprisable que de "forcer la main" de ses clients en leur proposant de rallonger de 10 à 40 Go leur forfait Internet avec un surcoût de 2 €  (après un bref délai pendant lequel il y a une offre de "remise").

Beaucoup de clients ne verront pas le mail envoyé et d'autres (comme moi) passeront 1 H à chercher comment refuser l'offre via le site Orange et s'énerveront avec des échange via la messagerie du Tchat en s'entendant répéter les argument de vente de cette offre ("c'est pour le "confort du client"; justement parlons -en!).

Résistons face à de telle pratique; nous vivons une période tellement facile que nous pouvons gérer, en plus de tout le reste,

cette pratique que je ressent comme une "agression" commerciale.

PS: je n'ai bien sûr pas trouver sur le site comment envoyer directement à Orange un email avec ce message. Je le fais donc par ce biais.

 

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
218  

Re: Mécontentement d'une pratique commerciale "30 Go offert"

Salut @helicos 

 

Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de

pub du navigateur s'il y en a un d'installer .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

helicos
contributeur
212  

Re: Mécontentement d'une pratique commerciale "30 Go offert"

J'ai déjà échangé avec un conseiller sur le Tchat. Je tiens à communiquer mon mécontentement de cette pratique et je vois, par le forum, que je ne suis pas le seul dans ce cas

Delfyn
contributeur
183  

Re: Mécontentement d'une pratique commerciale "30 Go offert"

Mécontentement ++++

Depuis le 9 mars on me ballade...

Ma ligne devait être installée et toujours rien

Ça devait être activé hier et rien

Aujourd'hui on me parle du 19  avril...

Un technicien doit passer

Non un technicien fait à distance 

 

Chaque appel, une réponse différente 

Vous demandez le service technique,  vous avez le commercial 

Vous demandez à être rappelé,  15 jours plus tard, personne 

Vous expliquez que c'est urgent et on s'en contrefous...

 

Pour vendre ok

Pour le suivi , c'est de la **bip** en barre !!!!

Désolée mais je perds patience car on se fout de la gueule du monde...

 

Et biensur,  on comprend notre Mécontentement...mdr.... je ne suis pas Mécontente , je ne peux pas bosser alors que je suis personnel prioritaire dans cette crise 

 

Si un pro qui y connaît quelque chose peut daigner répondre et contacter de façon professionnelle un client,  ce serait parfait...mais l'espoir fait vivre chez ORANGE 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757791 membres inscrits 🧡

3303 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne