- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: Mécontentement d'une pratique commerciale "30 ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMécontentement d'une pratique commerciale "30 Go offert"
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mécontentement d'une pratique commerciale "30 Go offert"
Bonjour,
Je voudrais faire part à Orange de mon total désaccord sur la pratique commerciale "Offre 30 Go à 2€".
C'est une pratique méprisable que de "forcer la main" de ses clients en leur proposant de rallonger de 10 à 40 Go leur forfait Internet avec un surcoût de 2 € (après un bref délai pendant lequel il y a une offre de "remise").
Beaucoup de clients ne verront pas le mail envoyé et d'autres (comme moi) passeront 1 H à chercher comment refuser l'offre via le site Orange et s'énerveront avec des échange via la messagerie du Tchat en s'entendant répéter les argument de vente de cette offre ("c'est pour le "confort du client"; justement parlons -en!).
Résistons face à de telle pratique; nous vivons une période tellement facile que nous pouvons gérer, en plus de tout le reste,
cette pratique que je ressent comme une "agression" commerciale.
PS: je n'ai bien sûr pas trouver sur le site comment envoyer directement à Orange un email avec ce message. Je le fais donc par ce biais.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mécontentement d'une pratique commerciale "30 Go offert"
Salut @helicos
Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de
pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mécontentement d'une pratique commerciale "30 Go offert"
J'ai déjà échangé avec un conseiller sur le Tchat. Je tiens à communiquer mon mécontentement de cette pratique et je vois, par le forum, que je ne suis pas le seul dans ce cas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mécontentement d'une pratique commerciale "30 Go offert"
Mécontentement ++++
Depuis le 9 mars on me ballade...
Ma ligne devait être installée et toujours rien
Ça devait être activé hier et rien
Aujourd'hui on me parle du 19 avril...
Un technicien doit passer
Non un technicien fait à distance
Chaque appel, une réponse différente
Vous demandez le service technique, vous avez le commercial
Vous demandez à être rappelé, 15 jours plus tard, personne
Vous expliquez que c'est urgent et on s'en contrefous...
Pour vendre ok
Pour le suivi , c'est de la **bip** en barre !!!!
Désolée mais je perds patience car on se fout de la gueule du monde...
Et biensur, on comprend notre Mécontentement...mdr.... je ne suis pas Mécontente , je ne peux pas bosser alors que je suis personnel prioritaire dans cette crise
Si un pro qui y connaît quelque chose peut daigner répondre et contacter de façon professionnelle un client, ce serait parfait...mais l'espoir fait vivre chez ORANGE