Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Ma petite (mais trop longue) aventure chez Orange, Sosh, Orange, non Sosh, non Orange...

Itsme31
contributeur
1 657  

Ma petite (mais trop longue) aventure chez Orange, Sosh, Orange, non Sosh, non Orange...

Voici ma petite (mais trop longue) aventure chez Orange, Sosh, Orange, non Sosh, non Orange... Bref

 

En espérant que cela permettra à certains de ne pas suivre trop aveuglément les conseil des commerciaux...

 

Suite à un conseil Orange, j’ai été basculé le samedi 26/10 chez Sosh. Dans l’après-midi, n‘ayant plus de TV, je découvre sur internet que Sosh n’est pas compatible avec la TV par satellite (j’ai un trop mauvais débit pour la TV/internet). Je rappelle Orange qui reconnaît la bévue et dit me rapatrier sous 72 h chez Orange.

 

72h plus tard (J+3), toujours pas de TV, j’appelle le support Orange (c’est Sosh qui répond)…qui reconnaît la bévue et dit me rapatrier sous 72 h chez Orange

 

le 1/11 (J+7 jours) n’arrivant pas à joindre quelqu’un qui puisse me répondre (c’est Sosh qui répond et me guide vers internet pout tout pb technique), j’appelle le support d’Orange et demande le support technique d’Orange) qui constate que je suis bien revenu chez Orange, mais avec la TV par internet. Il disent me basculer sur la TV/Sat que cela peut prendre un petit moment… On en profite pour changer d’offre – celle que je voulais initialement.

 

le 5/11 (J+11) toujours pas de TV et me revoilà aux nouvelles… Sosh répond… transfert vers Orange… transfert vers service commercial – ah Mr, vous avez finalement rejoint Orange le 4/11 mais vous avez bien une offre Open 1…, transfert vers service technique – Mais Mr, j’ai beau chercher, mais je ne vois pas de TV sur votre offre Open 1 !... moi, je ne peux rien faire et le service commercial est maintenant fermé. Ils vous recontacteront surement demain…

 

Moralité 1 : Orange qui me vantait le Service en plus par rapport aux offre « low cost », grâce à ce service, me met dans la m … et ne sais pas m’en sortir.

 

Moralité 2 : Je suis l’heureux détenteur d’une offre Open 1 sans TV… mais avec le prix de la totale !

 

Parallèlement au service Orange qui non seulement n’est pas assuré mais qui est la source principale de mon problème, je me retrouve aussi à payer un abonnement canalsat sans pouvoir y accéder…

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755287 membres inscrits 🧡

3376 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne