Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Modification de l'offre

Lordwax
contributeur occasionnel
1 041  

Modification de l'offre

Bonsoir,

 

Je suis halluciné de constater que si on veut changer d'offre pour passer sur une offre plus importante à savoir passer de Zen Fibre à Play Fibre voir Jet Fibre, cela nécessite le changement d'un matériel ou du moins d'une partie.

Et là Orange fait très fort, on te facture le changement de matériel (de 10€ à 50€). En gros si tu veux t'abooner et payer plus chère et bien faut que tu paye encore plus.

 

Franchement, ça insite vraiment à résilier.

4 RÉPONSES 4
Stavehord2
super fan
super fan
1 035  

Re : Modification de l'offre

Bonsoir @Lordwax,

 

Attention /!\

 

Changer d'offre donne la possibilité d'avoir les nouveaux équipements (sur demande donc) à conditions de payer les frais de mise en service :

-50€ pour le Decodeur TV 4,

-10€ pour la Livebox 4.

 

Donc si tu changes d'offre, tu n'est pas obligé de changer tes équipements.

 

Bonne soirée.

_________________________________________________
Livebox 4 (Play Fibre [200/100]Mb/s) avec SFP.
Pensez à cliquer sur "accepter comme solution" si la solution a réglé votre probleme.
Lordwax
contributeur occasionnel
1 023  

Re : Modification de l'offre

Bonsoir @Stavehord2

 

Je comprends bien ce que tu dis, et c'est ce que je pensais si ce n'est que le service client m'afffirme que je suis dans l'obligation de changer mes équipements pour passer à une offre supérieure (2 conseillers différents m'ont fait cette affirmation).

De plus, je ne vois pas quel frais de mise en service devraient être facturés puisque mon logement étant déjà raccordé, je n'ai qu'à rebrancher des câbles RJ45 et jumeler mon WIFI.

Si tu fais référence au disque dur fourni pour l'enregistrement de la TV ça fait mal de payer 50€ pour ça

 

++

Stavehord2
super fan
super fan
1 011  

Re : Modification de l'offre

Je ne fais pas reference au disque dur de 1To (option "Stockage Livebox 1To" à 5€/mois sans engagement + 10€ de frais de mise en service) à insérer sur le côté gauche de la Livebox 4.

 

regardes par toi-même: http://boutique.orange.fr/doc/contrat4625.pdf

 

Pour ma part, Je suis un nouveau client fibré (j'ai souscrit le 26/06/2016 à l'offre Livebox Play à 25€99/mois) et j'ai obtenu les nouveaux équipements. J'ai bien payé les 50€ de frais de mise en service lié au Décodeur TV 4. (Les frais de mise en service de 10€ lié à la Livebox 4 sont offert pour les nouveaux clients).

 

Si tu as les anciens équipements, n'as tu pas payé un dépot de garantie le jour de la souscription ? (pas pareil que frais de mise en service qui ne sont pas remboursés à la résiliation) 

 

Ce qui te reviendrai donc à 60 - 49 = 11€

 

Je ne t'oblige en rien... 

 

quelle est la raison de ce changement d'offre ?

_________________________________________________
Livebox 4 (Play Fibre [200/100]Mb/s) avec SFP.
Pensez à cliquer sur "accepter comme solution" si la solution a réglé votre probleme.
Lordwax
contributeur occasionnel
992  

Re : Modification de l'offre

Je désire modifier mon offre actuelle car la LiveBox 4 dispose d'un WIFI plus performant et actuellement mon décodeur TV est relié à la livebox via le liveplug en WIFI et je rencontre de grosses difficultés pour obtenir un signal correct.

Je suis dans l'obligation de relancer le décodeur et la box plusieurs fois par semaine.

 

De plus, cela me permettrait d'avoir l'enregistreur TV ce qui n'est pas le cas actuellement. Sans parler du débit plus important que celui que j'ai actuellement.

Quoi qu'il en soit, j'étais chez Numericable avant (pendant 11 ans) et je pensais être mieux "servi" par Orange mais ce n'est malheureusement pas le cas et ce depuis que je suis chez Orange à savoir juillet 2016.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756761 membres inscrits 🧡

2358 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne