Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

NOUVELLE PADE ACCEUIL

12gdc
contributeur
1 620  

NOUVELLE PADE ACCEUIL

DOMMAGE avec la nouvelle page acceuil, nous ne savons plus quel jour on est ,ni la fête a souhaiter. MERCI de faire le necessaire

 

13 RÉPONSES 13
coconut1
passionné
1 525  

Re : NOUVELLE PADE ACCEUIL

Bonsoir 12gdc,

A 12gdc :

 

Bonsoir,

 

S'il n'y avait que cet inconvénient, ce ne serait pas très grave (même si le jour est très utile), mais je me suis rendue compte des problèmes de cette horreur en voulant demander un avis et un conseil dans deux sites différents.

 

Les forums n'existent plus !!! (entre autres). Je suis restée avec mes questions sans réponse et je me suis tellement énervée après cette page que je n'ai pas voulu les poser quand même sur l'ancien site, encore disponible en cliquant sur certaines adresses données par des internauts. -En la recopiant, je n'obtiens rien).

 

Je n'ai pas trouvé non plus comment écrire à Orange, mais il faudrait qu'on fasse un sondage pour qu'ils se rendent compte que cette horreur est inacceptable et qu'ils vont perdre des clients (j'ai noté plusieurs adresses d'autres fournisseurs mais il faut encore que je vois leurs possibilités, ce qu'ils proposent, leur prix....etc)

 

Ce sera quand meme dommage de quitter orange mais s'ils tiennent a nous imposer cette page je n'aurai pas le choix

 

[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]

.

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 502  

Re : NOUVELLE PADE ACCEUIL

Bonjour à vous deux,

 

Pour connaître le jour, c'est indiqué en bas à droite de n'importe quel PC, en passant sa souris sur la date. Est-ce si important de l'avoir dans la page d'accueil ? Pour la fête à souhaiter, un calendrier des PTT (même couvert de poussière et datant d'il y a 30 ans) fait l'affaire. Ce sont les mêmes fêtes à la même date chaque année. Est-ce si important ?

 

Les forums, ca prend dix secondes pour les retrouver en tapant "forum orange" dans n'importe quel moteur de recherche. C'est ici : http://forum.orange.fr/?dub=1

 

Il suffit de s'en faire un favori une fois pour toutes car ça ne change pas d'adresse tous les jours ! Est-ce si important ?

 

L'ancienne page d'accueil, c'est ici : http://wwwm.orange.fr/portail

Pour la copier, la sélectionner en glissant la souris dessus et faire Ctrl+C (copier). Aller dans la barre d'adresse du navigateur, éffacer l'adresse en cours et faire Ctrl+V (coller). Faire Entrée. Dés que la page est affichée, se mettre l'adresse en favori. Est-ce si difficile ?

 

Je répette qu'il n'est pas obligatoire d'avoir la page d'accueil Orange par défaut dans son navigateur. On peut mêttre n'importe laquelle des millions de pages qui existent sur Internet (pourquoi pas celle-ci qui donne la fête à souhaiter : http://fetedujour.fr/ ?). Je connais des dizaines de gens qui mettent la page de Google comme page d'accueil dans leur navigateur. Ils n'ont pas pour autant quitté leur fournisseur d'accès !

 

Ceci pour rendre service, bien sûr, pas pour prendre le parti d'Orange et de sa nouvelle page d'accueil que je trouve moche et que j'ai vite fait remplacé par l'ancienne. Je ne suis pas payé par eux, mais il y a un moment ou il faut arrêter de raisonner comme un débile profond.

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

chris05
fan
fan
1 489  

Re : NOUVELLE PADE ACCEUIL

Bonjour,

 

@papou22, je te trouve un peu fort de décider à la place des autres ce qui est important. 

 

A ce compte là , est-ce si important pour toi d'avoir internet alors qu'en sortant de chez toi tu peux finir par trouver ce qui t'interresse : librairie , presse , bistrot , ... ou même chez toi : calendrier PTT , annuaire , TV , radio , WC :smileyvery-happy: , ....

 

J'espère que le vilain robot ne va pas se perdre dans mes chiottes pour 2 majuscules alors qu'il ne peut y trouver que des virgules :manwink:

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 486  

Re : NOUVELLE PADE ACCEUIL

@chris05,

 

Je ne comprend pas ce qui te fait dire que je décide à la place des autres ! Faut arrêter de délirer !

 

Je donne des tuyaux pour aider. C'est tout. Et j'en ai ma claque de me faire ******** pour avoir commis le crime impardonnable de donner un coup de main !

 

**** ** ****** *.....

 

[EDIT: Merci de rester courtios].

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

chris05
fan
fan
1 457  

Re : NOUVELLE PADE ACCEUIL

@papou22 

 

Pour quelqu'un qui se charge d'inculquer la politesse par des (bonjour quand même) , que je comprends et qui est tout à ton honneur , le "Vas te F....." montre à quel point tu te métrises toi aussi :manwink:

 

Donner un coup de main , oui , rien à te reprocher , et merci de continuer ainsi.

Je réagissais seulement à :

 

Ce sont les mêmes fêtes à la même date chaque année. Est-ce si important ?

 

Je ne délire pas , ce n'est pas de l'aide que de demander l'importance que ça a pour autruit , tu n'as pas à savoir si c'est important.

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 453  

Re : NOUVELLE PADE ACCEUIL

Il y a des bornes à ne pas dépasser et ceux qui méprisent ceux qui aident n'ont pas leur place sur un forum d'entraide !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

chris05
fan
fan
1 438  

Re : NOUVELLE PADE ACCEUIL

surtout quand tu passes tes nerfs par une élocution me visant personnelement , dois-je en conclure que je suis en première ligne de ceux qui n'ont pas leur place sur le forum d'entraide ?

 

Dois-je te rappeler qui a proposé de mettre un "i" et plus tard un "m" sur les liens que tu proposes à tout va pour retrouver les anciennes pages d'accueil ?

Tu prones la recherche pour recentrer les membres sur un sujet unique , très bien , utilises toi même la recherche chronologique avant de me balancer comme un mal propre , je t'en prie.

 

Et oui , moi aussi je trouve lourdeau ces ressacement sur cette page d'accueil qui comme le dit fredo par ailleurs font disparaitre les vrais sujets d'entraide et ceux qui en ont le plus besoin ,..., mais tu te trompe de cible en m'agressant ainsi.

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 421  

Re : NOUVELLE PADE ACCEUIL

Eh, ho, qui agresse qui ?

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

JDP91
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 349  

Re : NOUVELLE PADE ACCEUIL

Bonjour

les adresses wwwi.orange.fr et wwwm.orange.fr qui ont été proposées pour retrouver l'ancienne page d'accueil ne semblent fonctionner que le temps d'une session. Orange semble utiiser un cookie qui au bout d'un certain temps fait que ces adresses renvoient elles aussi vers la nouvelle page d'accueil. En effet lorsqu'on efface tous les cookies et qu'on rafraichit la page(une des 2 adresses ci-dessus qui montre la nouvelle page) on retrouve alors l'ancienne page...pour un certain temps...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2399 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne