Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Nouveau matériel

Pascal64000
contributeur occasionnel
773  

Nouveau matériel

Bonjour je suis en cours de changement d'offre open, je passe de mini à open play, et j'aimerai savoir si je vais recevoir une nouvelle box et un nouveau décodeur ? Je suis toujours en possession de l'ancienne box ! Merci et bonne journée

Solutions approuvées
Josie
ancien webconseiller
ancien webconseiller
742  

Re : Nouveau matériel

Bonjour @Pascal64000 ,


Afin de consulter le suivi de votre commande, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées.


Cordialement

signature.jpg


Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Josie
ancien webconseiller
ancien webconseiller
743  

Re : Nouveau matériel

Bonjour @Pascal64000 ,


Afin de consulter le suivi de votre commande, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées.


Cordialement

signature.jpg


vatel47
contributeur occasionnel
505  

Re : Nouveau matériel

Bonjour,

 

Vu les problèmes que j'ai avec SFR (manque de débit), vu que dans ma rue j'ai la possibilité d'avoir Orange avec une adsl max pour avoir la télé par Adsl , ce qui n'est pas possible avec SFR .

Vu que j'ai déjà une ligne fixe téléphone chez Orange depuis toujours ( même France télécom). 
Vu que je suis sans cesse en problèmes avec la réception satellite, neige, dysfonctionnements à répétition cube et j'en ai deux , il m'est venu l'idée de tout changer.

Pour rendre les cubes faut-il rompre le contrat Canal+ et Canal-Sat ou existe-il une autre formule ?

car si Orange "m'installe" du matériel , il vont sans doute me proposer un autre abonnement de Canal ?

C'est le bon endroit pour exposer  ce cas  ou pas ?

 

** Avec deux cubes sur deux étages et un seul abonnement canal, location mensuelle du second cube 5€ c'était pratique pour ce côté là , ça existe chez Orange ?  Deux terminaux  pour les deux étages avec un seul abonnement  pour la même famille   ?  (La wifi ça ne fonctionne pas chez moi et j'élimine cette possibilité) 

Si oui ça ne pose pas de problème pour la réception téléphone sur la ligne fixe téléphone   ?   oui je sais ça fait pas mal de questions ...mais ici il y a des experts un peu sur tous ces sujets concernant finalement qu'une action changer de fournisseur accès web .

 

   Cordialement.  

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755267 membres inscrits 🧡

2704 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne