- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Nouveau venu, ça commence bien...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNouveau venu, ça commence bien...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Nouveau venu, ça commence bien...
Bonjour,
J'ai souscrit à l'offre liveplay suite à un démarchage téléphonique par vos services qui me proposait un tarif très intéressant.
Lors de cet entretien téléphonique, le "conseiller" m'a annoncéque j'étais éligible à la télévision par l'ADSL (ce que j'ai vérifié plusieurs fois auprès de lui car j'avais un doute concernant le débit, mais il me l'a reconfirmé plusieurs fois).
J'ai donc accepté l'offre et fait résilier mon abonnement chez SFR (qui eux me garantissaient également la tv par ADSL).
Quelle ne fut pas ma surprise lorsque je suis venu chercher mon décodeur en magasin lorsque l'on m'a annoncé que mon débit n'était pas suffisant !
En gros :
- Personne ne peut m'aider (à part me balancer de services en services tout aussi incapables les uns que les autres, et tout aussi langue de bois pour protéger leurs collègues)
- Je ne peux pas mettre de décodeur satellite chez moi sachant que je suis en copropriété donc aucun moyen d'y installer une parabole
- et je me retrouve avec une facture Canal Plus que je paie mensuellement pour un service que je n'ai pas, puisque je n'ai pas de décodeur !
Je ne sais plus vers qui me tourner, mais sachez que je ne fais vraiment pas de pub pour Orange dans mon entourage, bien au contraire !
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Nouveau venu, ça commence bien...
Bonjour @imatt74
Au stade où tu en es, je te conseille de faire une réclamation au SNC d'Orange dont tu trouveras les infos : ici (section vos possibilités de recours)
Bon courage.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Nouveau venu, ça commence bien...
Service Rétractation ?