- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Offre de remboursement Open Fibre:
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOffre de remboursement Open Fibre:
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Offre de remboursement Open Fibre:
Bonjour,
Nouveau client orange, j'ai souscrit à un contrat Open Jet Fibre. La vendeuse m'a certifié que je bénéficierai de deux réductions:
- la première, en tant que nouveau client mobile (avec portabilité du numéro) -> réduction de 5e/mois pendant 12 mois;
- la seconde, en tant que nouveau client internet Orange -> réduction de 5e/mois pendant 12 mois.
Elle avait d'ailleurs précisé que l'envoi du formulaire de la première réduction serait efficace pour les deux.
Cependant, après validation du dossier, seule la première réduction est effective.
Lorsque je remplis en ligne le formulaire pour souscrire à la seconde réduction, il est nécessaire de joindre une facture d'un ancien opérateur que je ne peux pas présenter puisque je ne disposais pas d'internet précédemment.
Que faire pour pouvoir contourner ce problème?
Merci d'avance.
Cordialement,
Thomas S.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Offre de remboursement Open Fibre:
Bonjour,
Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Offre de remboursement Open Fibre:
C'est ce à quoi je m'attendais
J'espère que cela ne se fera pas trop attendre, merci!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Offre de remboursement Open Fibre:
Up, toujours en attente d'une réponse!