- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re : Offre de remboursement - avoir
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOffre de remboursement - avoir
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Voila un mois que j'ai souscrit a une offre internet, après une erreur de facturation j'ai fait une reclamation la conseillère m'a laissé un message vocale pour me dire qu'on me faisait un avoir. Qu'est ce que cela veut dire, on va me rembourser ou ça sera déduit de mes factures suivantes ?
Lors de ma souscription j'ai benéficié de l'offre de remboursement, pour me rembourser les frais de résiliation de mon ancien operateur, lorsque je regarde ou en est la demande il est écrit :
Détail du traitement : ODR OK REMISE FACTURE
Dossier conforme - Remise sur facture ok le 30/07/2014
Ma question est la même que pour mon avoir, vais-je être remboursé ?
Merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour anaismoi
Suite à votre demande concernant la facturation, je vous ai répondu en MP (message privé).
Cordialement
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Offre de remboursement - avoir
Bonjour,
Votre offre de remboursement et votre erreur de facturation sont 2 affaires différentes.
A mon avis, l'avoir sera déduit dans votre prochaine facture.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Offre de remboursement - avoir
Bonjour anaismoi
Afin de vous venir en aide à propos de vos remboursements, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Offre de remboursement - avoir
Merci pour vos réponses, je vous ai contacter parmessage privé .
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour anaismoi
Suite à votre demande concernant la facturation, je vous ai répondu en MP (message privé).
Cordialement
Philippe