Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Open Play 3GO : Justificatifs pour débloquer la commande

loic34000
contributeur confirmé
contributeur confirmé
684  

Open Play 3GO : Justificatifs pour débloquer la commande

Bonjour,

 

Mon engagement SFR MOBILE arrivant à terme et étant déjà client Livebox Jet à 45.99€/mois je suis passé sur un forfait Open Play 3GO avec mobile à 64.99€-5€/mois pendant un an = 59.99€

 

J'ai souscrit à cette offre par téléphone jeudi matin. J'ai renvoyé tous les justificatifs nécessaires jeudi après-midi.

(Contrat,RIB,Justificatif de domicile,Photocopie Pièce d'identité)

 

Sur mon suivi de commande il est toujours indiqué qu'ils attendent mes pièces justificatives pour expédier mon matériel. Je trouve que ça fait un peu long surtout que j'avais mis 3 timbres pour que ça aille plus vite...

 

La cloture de ma commande est prévue pour le 26 avril et la portabilité de mon numéro SFR vers Orange est prévue le 7 mai.

 

Si un conseiller peut se pencher sur mon dossier, ce serait gentil

 

J'ai bien tenté l'echat mais cela fait une demi-heure qu'il y a écrit "Le temps d'attente est estimé à 1 minute"

 

 

Merci beaucoup

5 RÉPONSES 5
Romy
ancien webconseiller
ancien webconseiller
673  

Re : Open Play 3GO : Justificatifs pour débloquer la commande

Bonjour @loic34000 


Afin que je consulte votre dossier pour votre commande, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse et téléphone).


Cordialement

signature.jpg

melet39
#TopMembre
#TopMembre
673  

Re : Open Play 3GO : Justificatifs pour débloquer la commande

bonjour loic34000

 

à mon avis, si tu as expédié les documents jeudi après midi,cela fait un peu juste car il y a eu le weekend,tu ne devrais pas tarder à voir dans ton suivi enregistré ce soir ou demain,sinon tu as la possibilité de joindre le service client au 3970 depuis un poste fixe

 

ps/ tu as de la chance,je viens de voir qu'un webconseiller a pris contact avec toi,donne lui tous ce qu'il te demande par message privé

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
loic34000
contributeur confirmé
contributeur confirmé
667  

Re : Open Play 3GO : Justificatifs pour débloquer la commande

Bonjour Romy,

 

Je vous ai envoyé un MP avec mes coordonnées

 

Merci à vous deux pou vos réponses.

 

Cordialement

loic34000
contributeur confirmé
contributeur confirmé
571  

Re : Open Play 3GO : Justificatifs pour débloquer la commande

Bonjour,

 

Je crois qu'ils se foutent de moi... L'intégralité de mes documents a été validée depuis Jeudi matin et il y a marqué que je devrais recevoir prochainement mon matériel.

 

Depuis jeudi après midi plusieurs contacts avec l'echat. Jeudi après-midi une conseillère me dit : "Vous inquiètez pas votre commande part ce soir même elle est en train d'être emballée en ce moment même". Hier soir toujours pas de changement, colis toujours en préparation sur le suivi je les recontacte on me dit "Vous inquiètez pas ça part aujourd'hui sans faute". Cet après-midi toujours rien, et là le conseiller ne sait pas me dire quand mon matériel partira peut être aujourd'hui peut être demain. Un autre me dit elle part aujourd'hui

 

Je ne sais plus qui croire ! De plus que ma commande doit se clôturer demain. Sans livraison elle risque de passer en échec... Et je n'ai pas réussi à joindre le 3970...

 

loic34000
contributeur confirmé
contributeur confirmé
558  

Re : Open Play 3GO : Justificatifs pour débloquer la commande

J'ai réussi à joindre le 3970 ils m'ont raccroché au nez trois fois

Marre qu'on se moque de moi ! J'ai déposé un message sur le forum des arnaques

Bon week end a vous tous

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757754 membres inscrits 🧡

2134 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne