- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Open Play 3GO : Justificatifs pour débloquer la co...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOpen Play 3GO : Justificatifs pour débloquer la commande
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Open Play 3GO : Justificatifs pour débloquer la commande
Bonjour,
Mon engagement SFR MOBILE arrivant à terme et étant déjà client Livebox Jet à 45.99€/mois je suis passé sur un forfait Open Play 3GO avec mobile à 64.99€-5€/mois pendant un an = 59.99€
J'ai souscrit à cette offre par téléphone jeudi matin. J'ai renvoyé tous les justificatifs nécessaires jeudi après-midi.
(Contrat,RIB,Justificatif de domicile,Photocopie Pièce d'identité)
Sur mon suivi de commande il est toujours indiqué qu'ils attendent mes pièces justificatives pour expédier mon matériel. Je trouve que ça fait un peu long surtout que j'avais mis 3 timbres pour que ça aille plus vite...
La cloture de ma commande est prévue pour le 26 avril et la portabilité de mon numéro SFR vers Orange est prévue le 7 mai.
Si un conseiller peut se pencher sur mon dossier, ce serait gentil
J'ai bien tenté l'echat mais cela fait une demi-heure qu'il y a écrit "Le temps d'attente est estimé à 1 minute"
Merci beaucoup
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Open Play 3GO : Justificatifs pour débloquer la commande
Bonjour @loic34000
Afin que je consulte votre dossier pour votre commande, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse et téléphone).
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Open Play 3GO : Justificatifs pour débloquer la commande
bonjour loic34000
à mon avis, si tu as expédié les documents jeudi après midi,cela fait un peu juste car il y a eu le weekend,tu ne devrais pas tarder à voir dans ton suivi enregistré ce soir ou demain,sinon tu as la possibilité de joindre le service client au 3970 depuis un poste fixe
ps/ tu as de la chance,je viens de voir qu'un webconseiller a pris contact avec toi,donne lui tous ce qu'il te demande par message privé
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Open Play 3GO : Justificatifs pour débloquer la commande
Bonjour Romy,
Je vous ai envoyé un MP avec mes coordonnées
Merci à vous deux pou vos réponses.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Open Play 3GO : Justificatifs pour débloquer la commande
Bonjour,
Je crois qu'ils se foutent de moi... L'intégralité de mes documents a été validée depuis Jeudi matin et il y a marqué que je devrais recevoir prochainement mon matériel.
Depuis jeudi après midi plusieurs contacts avec l'echat. Jeudi après-midi une conseillère me dit : "Vous inquiètez pas votre commande part ce soir même elle est en train d'être emballée en ce moment même". Hier soir toujours pas de changement, colis toujours en préparation sur le suivi je les recontacte on me dit "Vous inquiètez pas ça part aujourd'hui sans faute". Cet après-midi toujours rien, et là le conseiller ne sait pas me dire quand mon matériel partira peut être aujourd'hui peut être demain. Un autre me dit elle part aujourd'hui
Je ne sais plus qui croire ! De plus que ma commande doit se clôturer demain. Sans livraison elle risque de passer en échec... Et je n'ai pas réussi à joindre le 3970...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Open Play 3GO : Justificatifs pour débloquer la commande
Marre qu'on se moque de moi ! J'ai déposé un message sur le forum des arnaques
Bon week end a vous tous