Recherchez dans la Communauté
À la une

Un incident est en cours concernant la messagerie : la réception des nouveaux mails est actuellement différée.
Plus d'info :  24/05/24 - Dysfonctionnement sur la réception d... - Communauté Orange

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Option et Pass Go sur mon mobile

Elebasi75
contributeur
633  

Option et Pass Go sur mon mobile

Bonjour,

 

J'ai souscrit plusieurs options à l'international pour pouvoir appeler réguliérement vers l'Algérie sur des mobiles et depuis l'Algérie lorsque je suis en déplacement.

J'ai pris

- Option Europe Monde 14 euros qui permet 1 h de communication

Comme cela n'est souvent pas suffisant j'ai pris aujourd'hui l'option Europe Monde 8 euros ( je ne savais pas que cela était cumulable...)

J ai aussi pris le

- Pass Go Maghreb 25 euros qui permet 1h de communication pendant 7 jours depuis l'Algerie ( appels reçus et émis )

car je pars pour une semaine en Algérie.

 

Je voudrai savoir si lorsque je serai en Algérie, les communications seront bien débitées sur mon pass go qui n'est valable qu"à l'extérieur de la France et pour 7 jours et que mon option monde sera seulement débitée une fois le pass go appuré.

 

Depuis plusieurs mois je cherche une solution pour diminuer mes communications hors forfait. J ai appelé plusieurs fois en 8 mois mais cela n'a pas abouti.

 

Pour une consommation par mois de 2 à 3 heures sur des portables algériens depuis la France et de 1 à 2 heures depuis l'Algérie ( reçu/émis) comment je peux maximiser ????

 

Merci d'avance à tous

 

 

1 RÉPONSE 1
cledefa
Orange Star
Orange Star
411  

Re : Option et Pass Go sur mon mobile

Bonjour,

 

Pas évident de savoir quel "option va être débitée en premier...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757598 membres inscrits 🧡

3623 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne