Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

@Orange : Le justificatif de domicile d'orange n'est pas accepté par la préfecture

bphoenix
contributeur occasionnel
229  

@Orange : Le justificatif de domicile d'orange n'est pas accepté par la préfecture

Bonjour,

Afin de renouveller mon passeport, je suis allé sur mon espace client orange afin d'obtenir un justificatif de domicile.

Tout en haut de la page internet de l'espace client, on nous propose pour cela de télécharger une attestation de contrat ce que j'ai fait.

Passage en mairie: document refusé. Le document ne convient pas à la préfecture, Orange est supposé se tenir au courant de ce qui est demandé et cette attestation ne convient pas. Elle est trop facile à reproduire et ne fournit pas d'éléments assez spécifiques... Le problème semble connu, je ne suis pas le seul à arriver avec...

Si quelqu'un d'orange lit ce message, merci de réagir, je partage l'information en espérant qu'orange corrige...

Bien cordialement,

1 RÉPONSE 1
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
220  

Re: @Orange : Le justificatif de domicile d'orange n'est pas accepté par la préfecture

salut @bphoenix 

 

3900/réclamation

 

ou alors tu imprimes une facture complète en masquant ce qui doit l'être

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757023 membres inscrits 🧡

1240 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne