- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Pas de mail de confirmation après avoir rempli le ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de mail de confirmation après avoir rempli le formulaire de remboursement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai rempli le formulaire de remboursement pour les frais de résiliation de mon précédent opérateur et il est indiqué sur le formulaire que je devrais recevoir un mail de confirmation de ma demande.
Or je n'ai rien reçu bien qu'ayant rempli le formulaire 2 fois.
Par conséquent, je ne sais pas si ma demande est bien traitée.
Pourriez vous m'aider s'il-vous-plaît ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
C'est bon, j'ai fini par avoir un mail de confirmation après plusieurs jours d'attente.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de mail de confirmation après avoir rempli le formulaire de remboursement
Salut @Adrien-mb
Faire attention pas que le mail de confirmation se trouve dans les spams
et tu le supprimes sans l'avoir lu .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de mail de confirmation après avoir rempli le formulaire de remboursement
J'ai vérifié mes spam et le mail ne s'y trouve pas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
C'est bon, j'ai fini par avoir un mail de confirmation après plusieurs jours d'attente.