- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Pass USA ne fonctionne pas
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPass USA ne fonctionne pas
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Ma mère a pris le Pass USA pour bénéficier d'internet et des appels illimités aux états-unis, en Floride, et elle ne peut rien faire.
SOS only
Elle n'a pas reçu de message de bienvenue Orange en descendant de l'avion.
Et pourtant le téléphone est tout neuf Iphone SE dernière generation, modèle MMXH3ZD/A, VOLte activée.
Mais ça ne sert à rien de l'écrire car elle a échangé de SIM avec le téléphone de son voisin , et le voisin avait le même soucis la carte SIM Orange dans son téléphone.
Et la SIM de son voisin sur son Iphone SE fonctionnait parfaitement.
Donc a priori c'est le réseau.
Or son voisin utilise le réseau T-Mobile , le seul réseau où il ne devrait pas y avoir de problème pour Orange :
https://boutique.orange.fr/informations/travel/reseaux-partenaires/
Alors, est ce que la SIM est trop vielle ? ou bien est ce que le réseau T-Mobile en Floride qui ne tient pas la route?
l' EMEI de la carte SIM est 3********** 8
En tout cas, je déconseille le Pass USA, se prendre la tête à vérifier les 40 000 options de bugs possible, bien payé, bonne dates, mise à jour du téléphone, VoLTE, 4G, 5G, reboot, Imessage, réseau partenaire. Si mon message ressemble à un réquisitoire c'est que je ne crois pas Orange capable de débugger la situation.
- EDIT : Merci @MxmixFr de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Suite à ce post, les conseillers orange ont effectué une démarche à distance. ils ont paramétrer de nouveau le service international .
Suite à ça et suite à un échange de SIM avec un autre téléphone "européen" , la SIM s'est mise à fonctionner dans le téléphone de ma mère.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pass USA ne fonctionne pas
Bonjour @MxmixFr
Premier doute : " Elle n'a pas reçu de message de bienvenue Orange en descendant de l'avion."
Deuxième doute : le téléphone ne semble pas être compatible : https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/com...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pass USA ne fonctionne pas
Merci pour votre réponse jyjo29,
mais je n'ai pas de doutes pour ce qui est du message de bienvenue.
Quant au deuxième doute que vous avez, son téléphone est en version iOS 17.3.1, c'est un iphone SE 2022 mmxh3zd/a , soit cinquième dans la liste des téléphones compatibles.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pass USA ne fonctionne pas
Bonjour @MxmixFr,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer les coordonnées du titulaire de la ligne (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile concerné), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Suite à ce post, les conseillers orange ont effectué une démarche à distance. ils ont paramétrer de nouveau le service international .
Suite à ça et suite à un échange de SIM avec un autre téléphone "européen" , la SIM s'est mise à fonctionner dans le téléphone de ma mère.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pass USA ne fonctionne pas
Bonjour @MxmixFr
Je suis ravi de savoir que le service fonctionne à ce jour suite aux modifications effectuées.
Je reste disponible si besoin et vous souhaite une agréable journée.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pass USA ne fonctionne pas
j'ai le même problème! c'est inacceptable de vendre un produit qui ne fonctionne pas! je demande donc un dedommagement car le service marche très mal.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pass USA ne fonctionne pas
Bonjour @DoctorC,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, modèle du mobile, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !