Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Passage de la fibre à l’adsl

Safaiplaiz
contributeur
337  

Passage de la fibre à l’adsl

Bonjour,

 

Je suis titulaire d’un contrat internet fibre que j’utilisais dans mon ancienne maison.

J’ai déménagé cet été dans une nouvelle maison, éligible fibre, et j’ai effectué le déménagement de mon offre fibre.

Après plusieurs déplacements des sous traitants installateurs de fibre et la sollicitation à mes frais d’un électricien, nous avons déterminé que la fibre ne peut être installée car la gaine, dans la rue de mon lotissement, est écrasée.

Or, pour pouvoir faire intervenir une société en génie civil et réparer cette gaine il me faut l’accord de la copropriété car la rue devant chez moi est privative…

L’AG ne se réunit que l’an prochain et je n’ai pas aucune certitude de l’acceptation de ces travaux par la copro..

En attendant, je souhaiterais simplement réactiver une offre adsl (les anciens proprios avaient l’adsl) puisque le câble adsl est tjrs utilisable et dessert ma maison. En boutique on m’a demandé d’appeler le 3900 et de faire procéder au <<détagage>> de ma maison et de migrer vers une offre adsl (et qu’on m’enverrai en conséquence une livebox ancien modèle). Suite à des appels au 3900, aucun interlocuteur ne peut m’aider…

Je paie depuis maintenant 3 mois une offre complète pour n’utiliser qu’une Airbox. Je n’ai pas de service télé, et pas de livebox à domicile.

Personne n’est susceptible de m’apporter la moindre réponse pour l’heure..

Une âme charitable et surtout compétente aurait elle l’amabilité de m’aider?

 

merci d’avance!

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
324  

Re: Passage de la fibre à l’adsl

Bonjour @Safaiplaiz 

 

on va attendre un webconseiller de passage sans garantie que ce soit réalisable

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Maryline_G
Webconseiller
Webconseiller
270  

Re : Passage de la fibre à l’adsl

Bonjour @Safaiplaiz 

J'imagine votre déception face à ce blocage empêchant le raccordement de votre logement sur le réseau fibre. 

J'ai bien conscience de la nécessité de bénéficier d'internet chez soi de nos jours. 

Nous allons faire le point ensemble et vérifier ce qu'il serait possible de vous proposer le temps que votre situation évolue du coté de votre copropriété. 

Pour ce faire, je vous invite à me confier vos coordonnées en privé (nom, prénom, adresse postale, numéro concerné) :

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757260 membres inscrits 🧡

3776 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne