- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Plus de réseau
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus de réseau
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus de réseau
Bonjour la communauté
Pour faire court nous n avons plus de réseau depuis la tempête du 30/11
Orange repousse la réparation tout les 15 jours .
Nous avons souscrit une offre canal plus ...
Pour une durée de 2 ans .
Je souhaiterais tout résilier orange et les offres puisque je ne peu plus en bénéficier sans avoir de pénalité s est possible ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de réseau
Bonjour @Loky22
on va attendre à partir de demain un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de réseau
Bonjour @Loky22,
Avant d'en arriver là, je vous propose mon aide pour étudier votre dossier et vous accompagner au mieux pendant cette interruption de services suite aux évènements climatiques dans votre région. Si vous êtes d'accord, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
VaNess
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus de réseau
Je veux juste savoir si je peu résilier l offre internet et canal ...sans pénalité
@Vanessa_M a écrit :Bonjour @Loky22,
Avant d'en arriver là, je vous propose mon aide pour étudier votre dossier et vous accompagner au mieux pendant cette interruption de services suite aux évènements climatiques dans votre région. Si vous êtes d'accord, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
VaNess
@Vanessa_M a écrit :Bonjour @Loky22,
Avant d'en arriver là, je vous propose mon aide pour étudier votre dossier et vous accompagner au mieux pendant cette interruption de services suite aux évènements climatiques dans votre région. Si vous êtes d'accord, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus de réseau
Bonjour @Loky22
envoie quand mème tes coordonnées en privé au webconseiller pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus de réseau
Bonjour @Loky22,
Afin de vous renseigner sur les modalités de résiliation de votre offre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour je vous souhaite un bon après-midi,
Florence
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !