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Bonjour,
Je vous contacte par ce biais car, n'étant pas cliente Orange, je ne peux le faire via téléphone car il m'est à chaque fois demandé d'entrer le numéro de la ligne concernée.
Voici mon problème: j'ai eu ce matin la surprise de constater que mon compte bancaire a été prélevé de 39,29€ par "Orange". Or, je n'ai aucun forfait, que ce soit internet, TV, fixe, mobile ou autre chez Orange. Mon portable est chez Joe Mobile, qui, il me semble, est affilié à SFR. De toute façon, le montant ne correspondrait pas. J'aimerais savoir comment être remboursée, et surtout comment il est possible d'obtenir mon RIB sans mon consentement...
Merci de vos réponses,
gaia43
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Bonour gaia43,
Vous pouvez contester un prélèvement que vous n'avez pas autorisé (pas de signature de mandat), dans un délai maximum de 13 mois suivant la date de débit du compte, auprès de votre agence. La législation en vigueur prévoit la possibilité d'un recours envers le créancier qui devra apporter la preuve de la validité du mandat. En cas de mandat invalide ou inexistant, alors la banque re-créditera votre compte du montant de l'opération non autorisée.
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Re : Prélèvement injustifié
bonjour,
étonnant, Orange ne peut prélever qu'avec votre accord signé et accompagné de votre RIB.
n'est ce pas une erreur de la banque ?
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Bonour gaia43,
Vous pouvez contester un prélèvement que vous n'avez pas autorisé (pas de signature de mandat), dans un délai maximum de 13 mois suivant la date de débit du compte, auprès de votre agence. La législation en vigueur prévoit la possibilité d'un recours envers le créancier qui devra apporter la preuve de la validité du mandat. En cas de mandat invalide ou inexistant, alors la banque re-créditera votre compte du montant de l'opération non autorisée.