Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Problème Résiliation

Nobleveine
contributeur
698  

Problème Résiliation

Bonjour,

Je poste ce message car je suis un perdu avec les services Orange.


Je souhaite résilier et aller voir la concurrence car je suis plus qu'insatisfait de leurs services :

 

- Pas d'internet pendant plus d'une semaine après avoir emménagé alors que ma box et ma connexion étaient censées fonctionner officiellement 2 jours avant mon arrivée dans l'appartement (le 18 avril). J'ai dû prendre à 3 reprises un rdv avec un technicien car la première fois il n'est pas venu et a prétendu que j'étais absent/injoignable alors que non ; la seconde fois il n'est pas venu pour panne de véhicule (ce que j'ai appris le lendemain en téléphonant à Orange..) et enfin la troisième fois un techicien a enfin réglé le problème. 

 

- 2 semaines après je constate que ma connexion coupe toutes les 5 min lorsqu'il y a du vent. Je prends une nouvelle fois rdv avec un technicien et 2 jours après quelqu'un est venu régler le problème (le cable extérieur touchait la maison voisine). Une semaine passe sans souci d'internet.

 

- Depuis 4 jours je n'ai plus internet chez moi. Un technicien est venu hier et a avoué ne pas comprendre pourquoi l'appartement ne recevait même plus l'adsl d'Orange. Le plus étonnant pour lui était qu'après l'intervention du précédent technicien, j'ai bien eu internet pendant une semaine (si je n'avais pas eu internet depuis il aurait trouvé ça plus logique) donc je suis en train me dire "ils ont quand même pas coupé ma ligne?!". Il m'a dit que normalement, après qu'il ait signalé le problème, les techniciens d'Orange ont 48h max pour intervenir ; hors hier j'ai reçu un sms comme quoi "la réparation de votre ligne...nécessite un délai supplémentaire. Vos services seront rétablis au plus tard le 29/05 18h.". Donc on passe de 2 à 5 jours ? 

 

Voilà pourquoi j'en ai ras le bol, en un mois j'ai dû prendre 5 rdv avec un technicien ça commence à faire beaucoup, pour en plus avoir un débit plus qu'inférieur à celui normalement établi (alors que j'habite en plein centre ville). Je viens de consulter la page pour résilier, ayant pris un engagement jusqu'à Avril 2019, ils me disent que je devrai payer 50 € + 337 € si je souhaite vraiment résilier, c'est quoi cette prise d'otage ?! J'ai aussi consulté les détails d'Orange pour une résiliation sans frais, il semble que mon cas ne me permette pas de tranquillement changer d'opérateur internet. 

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
683  

Re: Problème Résiliation

bonjour @Nobleveine

 

le mieux serait de voir avec le service client

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller

 

et pour tes problèmes,faire une réclamation pour un éventuel geste commercial

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757512 membres inscrits 🧡

1052 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne