- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Problème Samsung 6edge
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème Samsung 6edge
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
17-10-2016
19h05
312  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème Samsung 6edge
Bonjour j ai acheter mon s6 edge il y a6 mois et j ai eu un problème avec y a pas longtemps et donc avec le service 24h orange m en a renvoyer un neuf il y a 2semaine apen. Le souci c'est est que il y a un grand trait rose sur l écran . Je souhaite le retourner mais je n arrive pas à contacter orange . En boutique il mon dit que l ecran ete mort. Merci pour les conseils
1 RÉPONSE 1
Posté le
20-10-2016
10h30
272  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème Samsung 6edge
Bonjour @Titi37700 ,
Avez vous pu obtenir un échange de votre mobile?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !