- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Problème mobile connect et offre box 4G
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème mobile connect et offre box 4G
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème mobile connect et offre box 4G
Bonjour, lorsque je me connecte à mon espace client pour mon offre box 4G home. L'interface Orange m'informe que je peux me connecter via Mobile connect. Le problème c'est qu'on me propose de me connecter avec le numéro de la carte sim dans la box 4G.
Autant vous dire que je ne vais pas m'amuser à sortir la carte sim de la box pour la mettre dans mon téléphone (en espérant que ça fonctionne) à chaque fois que je veux accéder à mon compte orange.
Donc je clique naturellement sur "rester identifier" mais l'interface ne me laisse pas accéder à la rubrique (peut importe laquelle d'ailleurs) et je tourne en boucle sur cette page qui me propose de plutôt passer sur mobile connect.
Je suis donc bloqué à cette étape.
Merci de faire passer un ticket d'erreur assez rapidement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème mobile connect et offre box 4G
Salut @RomainFle1987
Si tu en as la possibilité prend contact au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de pub
du navigateur s'il y en a un d'installer .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.