- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Problème prélèvement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème prélèvement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème prélèvement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème prélèvement
Bonsoir @Timo42 REVST PRLVT ORANGE signifie :reversement de prélèvement d'Orange . Vous l'aviez deviné, puisque vous dites que votre compte bancaire a été débité puis recrédité de la même somme et que sur votre relevé cette somme figure dans les colonnes "débit" et, plus bas, "crédit" . A première vue, ce serait un trop perçu qui vous est restitué.
Quant à savoir pourquoi, vous seul pouvez accéder à l'historique de votre ou vos compte(s) et de vos factures. Et vous seul pouvez consulter vos relevés de banque.
Auriez-vous réglé une facture par chèque ou par carte bancaire avant de passer au prélèvement automatique? Et alors, vous auriez pu être prélevé par ailleurs pour la même facture. D'où deux paiements dont un de trop. Ce pourrait être une explication.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème prélèvement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème prélèvement
Bonjour @Timo-kotipelto
Si vous souhaitez de l'aide concernant votre comptabilité, merci de m'envoyer vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé
Cordialement.