Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Problème prélèvement

Timo42
contributeur
676  

Problème prélèvement

Bonjour je suis abonné à l'internet Orange j'ai opté pour le prélèvement automatique. Mais ce mois je constate avoir été prélevé (normal jusque là) mais j'ai été recredité par Orange de la même somme. Et l'intitulé du virement c'est : REVST PRLVT ORANGE. Quelqu'un sait ce que cela signifie ?
3 RÉPONSES 3
Ancien Membre
642  

Re : Problème prélèvement

Bonsoir @Timo42 REVST PRLVT ORANGE signifie :reversement de prélèvement d'Orange . Vous l'aviez deviné, puisque vous dites que votre compte bancaire a été débité puis recrédité de la même somme et que sur votre relevé cette somme figure dans les colonnes "débit" et, plus bas, "crédit" . A première vue, ce serait un trop perçu qui vous est restitué.

Quant à savoir pourquoi, vous seul pouvez accéder à  l'historique de votre ou vos compte(s)  et de vos factures.  Et vous seul pouvez consulter vos relevés de banque.

Auriez-vous réglé une facture par chèque ou par carte bancaire avant de passer au prélèvement automatique? Et alors, vous auriez pu être prélevé par ailleurs pour la même facture. D'où deux paiements dont un de trop. Ce pourrait être une explication.

Timo-kotipelto
contributeur occasionnel
628  

Re : Problème prélèvement

Bonsoir et merci pour votre réponse. Non je n'ai rien payé par carte. J'ai demandé le prélèvement automatique du depart et c'était en novembre 2015 quand je me suis abonné ... Je ne comprends donc pas pourquoi ce remboursement intervient maintenant.
Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
601  

Re : Problème prélèvement

Bonjour @Timo-kotipelto 



Si vous souhaitez de l'aide concernant votre comptabilité, merci de m'envoyer vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé



Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758323 membres inscrits 🧡

2790 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne