Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Probleme avec mon abonnement bein sport

Adrien0702
contributeur
6 614  

Probleme avec mon abonnement bein sport

Bonjour,

  J'ai souscris un abonnement bein sport a 12e/mois cela fait presque un mois que cela ne marche pas et quand je vais dessus cela m'affiche la bande annonce de bein sport pour s'abonner. Puis quand je clique pour s'abonner il me met "Vous ne pouvez pas souscrire a cette offre' alors que je continue de payer! 

 Merci de votre aide

8 RÉPONSES 8
6 611  

Re : Probleme avec mon abonnement bein sport

Bonsoir  dans un premier temps je vous invite a vous rendre dans votre espace clients orange est verifier si bein sport et bien activé dans vos option TV  si se n'est pas le cas je vous invite a joindre directement par téléphone votre service commerciale leurs dire que vous avec activer cette option mais quelle n'a pas fonctione donc demander un remboursement sur la prochaine facture . puis de voir avec l'assisatnce technique orange afin de voir se qu'il se passe sr votre abonnement techniquement . 

 

 vous pouvez également si vous le souhaitez faire un RESET de votre livebox 

puis un reset de votre decodeurs orange TV

 

cordialement jonathan

Cordialement, Jonathan
Adrien0702
contributeur
6 604  

Re : Probleme avec mon abonnement bein sport

Je suis bien abonne sur mes options TV

6 601  

Re : Probleme avec mon abonnement bein sport

Donc dans ce cas c'est un problème technique et non commerciale je vous invite donc a prendre contact avec votre assistance technique par contre demmander tout de même le remboursement du premier moi qui n'a pas fonctioner vous pouvez tchater avec un conseiller de l'assistance technique ici http://assistance.orange.fr/pour-reprendre-votre-conversation-e-chat-917.php#

 

ou par téléphone avec le 3900 cordialement jonathan 

Cordialement, Jonathan
Adrien0702
contributeur
6 599  

Re : Probleme avec mon abonnement bein sport

Merci mais pouvez vous me dire quelque chose qui je pourrais faire pour regler ce probleme?

6 599  

Re : Probleme avec mon abonnement bein sport

non car il faut que l'assistance technique fasse une manipulation a distance pour résoudre votre problème je vous invite a tchater avec un conseiller client de l'assistance technique afin de resoudre votre probleme qui et purement technique tchater avec un conseiller et revenz vers nous par la suite cordialement jonathan 

Cordialement, Jonathan
Adrien0702
contributeur
6 592  

Re : Probleme avec mon abonnement bein sport

D'accord! Mrc bcp et bonne soiree

Yannick
ancien webconseiller
ancien webconseiller
6 569  

Re : Probleme avec mon abonnement bein sport

@Adrien0702 

Bonjour, 

pour vérifier si vos droits au bouquet sont bien activés sur la carte TV, merci de me communiquer vos nom, prénom, n° de téléphone fixe et mobile ainsi que le n° de la carte TV en message privé.

Yannick.

signature.jpg

Yannick
ancien webconseiller
ancien webconseiller
6 525  

Re : Coordonnees Tv Orange pour Bein Sport


@Adrien0702

Bonsoir, j'ai bien reçu vos coordonnées.

Le n° de la carte TV insérée dans le décodeur n'est pas celui qui a les droits au bouquet beINSPORTS dans notre base. Je viens d'effectuer la modification du n° au niveau de la plateforme TV . Vous pouvez redémarrer votre décodeur.

Yannick.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758314 membres inscrits 🧡

1957 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne