Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Résilier abonnement fibre

Ogo33
contributeur
409  

Résilier abonnement fibre

Hello,

 

Depuis septembre 2019 j'ai résilier mon abonnement fibre, j'ai rendu tous mes appareils. Jusqu’à la tout est normale. Mais ce qui n'est pas normale, c'est qu'Orange m'a toujours pas édité ma facture de résiliation et qu'il continue a me prélever.

J'ai contacter X fois le service client par **bip**, par téléphone et c'est toujours la même phases on va faire le nécessaire et que le problème sera vite réglé.

Et bien sure le problème viens d'un problème informatique.

 

La au mois de février j'ai encore un prélevé de prévu de 47,99€  (ça fait chère la connexion virtuelle, avec des équipement virtuel). En théorie ma banque devrais rejette le prélèvement (je suis presque sure qu'il vont me contacter car je n'aurai pas paye ma connexion virtuelle)

 

Avez vous une idée comment je peux faire comprendre a Orange, que je veux partir et qu'il me rembourse ma connexion virtuelle depuis Septembre.

J'ai une réclamation ouverte aussi depuis 2 mois, mais ça n'avance pas.

 

J’étais content de la connexion et moins du tarif, mais la avec ces problèmes de résiliation qui ne fini pas depuis presque 6 mois, c'est sure que je ne retourne pas chez eux. 

 

Merci d'avance de l'aide que vous pourrez m'apporter.

Car la je sèche 

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
404  

Re: Résilier abonnement fibre

bonjour @Ogo33 

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

en attente  à partir de lundi le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759374 membres inscrits 🧡

1123 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne