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Résilier l'option répéteur WiFi
J'ai fait évoluer mon offre pour avoir la box 6. Je l'ai recu et connecté. Jusque là tout va bien.
Je veux résilier mon option répéteur WiFi ancien modèle pour pouvoir prendre l'option répéteur WiFi nouvelle génération.
C'est la méthode indiquée par Orange.
Message "erreur technique, ré-essayer une autre fois"
Idem pour la pose d'une réclamation: message "erreur technique, ré-essayer une autre fois"
Idem pour l'assistance en Chat: message "erreur technique, ré-essayer une autre fois"
J'essaie depuis une semaine, mais ca ressemble à un sketche !
J'ai appelle l'assistance qui ma dit que je n'étais pas le premier mais qu'ils faisaient le nécessaire pour que ca fonctionne dans plusieurs jours.
Une semaine aprés ca ne fonctionne toujours pas
Que dois-je faire?
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Re: Résilier l'option répéteur WiFi
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Re : Résilier l'option répéteur WiFi
Bonjour @LaVieBelle,
Afin de vous apporter mon aide pour le changement de répéteur, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
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