Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Résilier l'option répéteur WiFi

LaVieBelle
contributeur
164  

Résilier l'option répéteur WiFi

J'ai fait évoluer mon offre pour avoir la box 6. Je l'ai recu et connecté. Jusque là tout va bien.

Je veux résilier mon option répéteur WiFi ancien modèle pour pouvoir prendre l'option répéteur WiFi nouvelle génération.

C'est la méthode indiquée par Orange.

Message "erreur technique, ré-essayer une autre fois"

Idem pour la pose d'une réclamation: message "erreur technique, ré-essayer une autre fois"

Idem pour l'assistance en Chat: message "erreur technique, ré-essayer une autre fois"

J'essaie depuis une semaine, mais ca ressemble à un sketche !

J'ai appelle l'assistance qui ma dit que je n'étais pas le premier mais qu'ils faisaient le nécessaire pour que ca fonctionne dans plusieurs jours.

Une semaine aprés ca ne fonctionne toujours pas

Que dois-je faire?

 

2 RÉPONSES 2
toms13
contributeur confirmé
contributeur confirmé
136  

Re: Résilier l'option répéteur WiFi

Bonjour @LaVieBelle,

 

Relancez le 3900 jusqu'a obtenir satisfaction.

 

Cdt,

Safia_A
Webconseiller
Webconseiller
82  

Re : Résilier l'option répéteur WiFi

Bonjour @LaVieBelle,


Afin de vous apporter mon aide pour le changement de répéteur, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.


Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757228 membres inscrits 🧡

3160 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne